« La Tour Sombre » se dévoile dans une nouvelle bande-annonce époustouflante

Par
1 673
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Après une première bande-annonce électrisante, « La Tour Sombre » se dévoile un peu plus avec un nouveau trailer international tombé cette nuit. Ces nouveaux extraits font monter la pression !

« Ça » ne sera pas le seul film de Stephen King cette année. Avant la sortie au cinéma du reboot sur le clown le plus terrifiant de l’histoire de cinéma, vous pourrez retrouver dans un mois l’univers sombre et surréaliste de l’auteur avec "La Tour Sombre".

Pour nous donner envie de voir le film, Sony Pictures vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce aussi impressionnante que la première. Très prometteuse, elle nous plonge dans un univers parallèle où rien ne compte que la survie et la protection de la Tour Sombre.

« La Tour est la seule séparation entre lumière et obscurité »

Pour rappel, « La Tour Sombre » raconte l'histoire d'un jeune garçon, Jake Chambers qui, après avoir fait des cauchemars, découvre par hasard un monde parallèle au sien où la violence règne en maître. Pour sauver sa société et l'autre monde des enfers, il s'allie au protecteur de cet autre univers, le pistolero Roland. Tous deux s'engagent dans une course contre la monte durant laquelle ils rencontreront de nombreux opposants dont le redoutable Homme en noir, un sorcier tout-puissant qui, aidé de forces surnaturelles, fera tout pour les empêcher d'accomplir leur mission.

Ce trailer nous permet d’en apprendre plus sur le mystérieux Homme en noir et de découvrir ses puissants pouvoirs. À lui s’oppose Roland qui se servira de son incroyable maniement des armes pour l’arrêter. Le combat entre les deux hommes s’annonce épique !

Au casting de cette super réalisation signée Nikolaj Arcel ("Millénium", "Royal Affair"), nous retrouvons Tom Taylor, Idris Elba, Matthew McConaughey, Abbey Lee, Katheryn Winnick et Fran Kranz. Le film rassemble les trois premiers tomes de la saga de Stephen King.

Pour savoir si le pistolero Roland réussira à sauver son monde et le notre, rendez-vous au cinéma le 16 août 2017 !

Crédit photo : Sony Pictures

Source : Sony Pictures France
Commentaires