« Mother ! » : Jennifer Lawrence est proche de la folie dans la bande-annonce du prochain film de Darren Aronofsky

Par
540
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Le réalisateur de « Black Swan » et « Requiem For A Dream » est de retour au cinéma avec un nouveau film intitulé « Mother ! ». Sa sortie en salle est prévue pour dans 14 jours, l’occasion pour nous de vous présenter ce film qui appelle à la folie ainsi que sa bande-annonce angoissante.

Crédit photo : Paramount Pictures

Présenté récemment au festival de Deauville, le film « Mother ! » fait beaucoup parler de lui ces derniers mois. Très attendu par le public comme par la presse, il est présenté comme le prochain grand film de Darren Aronofsky. Le réalisateur de « Black Swan » et « Requiem For A Dream » est attendu au tournant avec ce nouveau drame psychologique. Après l’échec de « Noé », celui-ci essaye de revenir à ses fondamentaux avec « Mother ! ».

Dans ce thriller psychologique, Aronofsky raconte l’histoire d’un jeune couple qui, après avoir emménagé, essaye de vivre une vie heureuse mais n’y parvient pas car des invités imprévus s’installent chez eux et perturbent leur tranquillité.

Ce long-métrage très mystérieux est porté par Jennifer Lawrence et Javier Bardem qui prêtent tous les deux leurs traits aux deux membres du couple. Ils sont accompagnés de Michelle Pfeiffer ("Scarface"), Ed Harris ("Westworld"), Domhnall Gleeson ("Ex Machina", "Black Mirror"), Brian Gleeson ("Assassin's Creed"), Kristen Wiig ("Seul sur Mars") et Jovan Adepo ("Fences").

Peu d’informations ont fuité sur le film. Nous savons juste que Jennifer Lawrence passera un sale quart d’heure en compagnie de Bardem et qu’à cause des frasques de son mari, elle sera proche de la folie. La bande-annonce nous montre même sa lente mais inévitable descente en enfer.

Des traces rouges sur les murs, une ampoule remplie de sang qui explose, des invités incongrus, des lumières qui s’éteignent toutes seules… Des événements surnaturels qui surgissent de nulle part et nous surprennent autant que l’héroïne alors que son époux ne semble pas plus troublé que cela.

Après avoir vu ces images, nous sommes aussi torturés et perdues que Jennifer Lawrence. Nous ne savons pas quoi penser du film mais nous sommes sûrs d’une chose, celui-ci s’annonce intense. La musique du trailer ne fait que renforcer notre angoisse et nous fait comprendre implicitement que, oui, comme Lawrence, nous allons plonger dans la folie.

Jennifer Lawrence saura-t-elle garder la tête froide malgré les événements étranges qui surviennent dans sa vie ? Pour le savoir rendez-vous au cinéma le 13 septembre prochain.

On vous le dit « Mother ! » est le film de cette rentrée 2017 ! Et qui sait, un futur oscarisé.

Crédit photo : Paramount Pictures

Crédit photo : Paramount Pictures

Crédit photo : Paramount Pictures

Commentaires