Surprise ! Après « Pirates de Caraïbes », Johnny Depp intégrerait la nouvelle saga ciné de J.K. Rowling « Les Animaux Fantastiques » !

Par
545
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Un an que nous vous mettons l’eau à la bouche et que les nouvelles tombent au goutte-à-goutte au sujet des « Animaux Fantastiques », la nouvelle saga ciné dérivée de l’univers de Harry Potter. Mais les studios Warner viennent tout juste d’annoncer une énième nouvelle, majeure celle-là : Johnny Depp fera bien partie du casting du second épisode !
L'Express

Le tournage serait prévu pour le début de l’année 2017 et toujours sous la supervision du réalisateur David Yates (qui a réalisé le premier opus), et à qui l’on doit notamment les trois derniers volets de la saga Harry Potter.

La question qui se pose : mais quel rôle va bien pouvoir interpréter Johnny ? Plusieurs sources, non confirmées, ont avancé plusieurs hypothèses : Johnny Depp jouerait Gellert Grindelwald (infâme sorcier, allié puis adversaire d’Albus Dumbledore). Une autre avance qu’il incarnerait Albus Dumbledore lui-même. Tandis qu’une troisième voudrait que vous gardiez les mirettes bien ouvertes : en effet, l’acteur serait visible dès le 16 novembre, lors de la sortie du très attendu long-métrage, premier épisode d’une série de cinq, pour rappel.
 
Warner
Pour vous rafraîchir la mémoire, en voici le synopsis : 1926. Norbert Dragonneau rentre à peine d'un périple à travers le monde où il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques. Il pense faire une courte halte à New York mais une série d'événements et de rencontres inattendues risquent de prolonger son séjour. C'est désormais le monde de la magie qui est menacé. Les Animaux fantastiques sortira sur grand écran le 16 novembre prochain.
Commentaires