Christopher Llyod, le Doc de « Retour vers le Futur » sera guest-star dans la série « The Big Bang Theory » !

Par
1 553
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Décidément, les producteurs de la série à succès « The Big Bang Theory » ne chôment pas !
Après nous avoir annoncé qu’un projet de spin-off centré autour de Sheldon Cooper, personnage emblématique de la série, était sur les rails — c’est au tour d’un tout autre scientifique que le buzz vient d’être lancé… 
Amblin Entertainment
Christopher Lloyd (le docteur Emmett Brown dans la saga « Retour vers le Futur » ou encore l’Oncle Fétide de « La Famille Addams », accessoirement lauréat de 3 Emmy Awards) va faire une apparition spéciale dans un épisode diffusé en décembre prochain !
ABC
Si aucun autre détail n’a filtré depuis, on sait d’ores et déjà que l’épisode sera retransmis sur la chaîne américaine CBS Comedy le 1er décembre prochain. « On est tellement heureux de travailler avec Christopher Lloyd, et on pense que le rôle que nous avons créé pour lui va vraiment plaire aux fans ! » ont dit les producteurs de « The Big Bang Theory ».

Par le passé, des guest-stars de choix avaient déjà fait des apparitions très remarquées, comme Elon Musk (mais si, cet homme qui nous promet la vie sur Mars en 2024) ou encore Stan Lee, le créateur de Marvel.
@TVguide

Alors, heureux ?
Commentaires