« Riverdale » saison 2 : une première bande-annonce assez sombre et de nouveaux spoilers ont été dévoilés

Par
683
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Après nous avoir dévoilé des informations cruciales sur la prochaine saison de la série, Netflix nous dévoile enfin la bande-annonce de « Riverdale ». Comme promis, elle annonce une suite bien plus sombre !

Comme l’ont si bien dit nos confrères de Konbini, "Alerte Rousse", Archie est de retour plus décidé que jamais. Le jeune musicien est hanté par l’attaque au Pop’s et est déterminé à trouver qui se cache derrière le tireur de son père. Pour cela, tous les moyens sont bons même si cela l'oblige à explorer son côté sombre.

Cette information nous a été dévoilée ce week-end lors de la convention américaine, Comic Con, qui se tient à San Diego en Californie chaque été. Netflx, en faisant venir le casting de la série à la rencontre des fans, a eu l’occasion de diffuser la première bande-annonce de cette nouvelle saison. Sombre, sanglante voire surnaturelle, elle présage un avenir peu radieux pour nos lycéens préférés.

Ce trailer nous montre les premières minutes du show. On y découvre Archie couvert de sang qui vient d’amener son père à l’hôpital. Persuadé que l’attaque au Pop’s n’est pas qu’un banal braquage, le rouquin en informe ses amis et prévoit de mener l’enquête dans cette nouvelle saison. Quelque peu parano, Archie nous effraierait presque.

Découvrez un Archie méfiant et sur ses gardes dans ce premier trailer :

En plus du musicien, nous en apprenons un peu plus sur le reste des personnages : Jughead va continuer à jouer les détectives, Betty sera inquiète et torturée, Veronica essayera de soutenir Archie et Cheryl restera Cheryl, toujours aussi peste et badass à la fois. Son sourire narquois au-dessus du lit d’hôpital de sa mère brûlée au visage est juste dément.

Grâce aux interviews menées lors de la Comic Con nous avons pu en apprendre plus concernant cette nouvelle saison. Voici quelques infos à absolument savoir :
- Le tireur du Pop’s va être dévoilé assez tôt dans la saison.
- Une nouvelle actrice, Vanessa Morgan ("Finding") rejoint le casting. Elle jouera un personnage bisexuel, Toni Topaz, le guide de Jughead au sein des Serpents.
- Jughead va devoir choisir entre les Serpents et ses amis du lycée. Son intégration dans son nouveau lycée va être difficile. Son adhésion aux Serpents va entraîner l’éloignement de sa copine Betty qui va se rapprocher d’Archie. Sa mère pourrait faire une apparition.
- Dites au revoir à la queue-de-cheval de Betty.
- Veronica va devenir plus sombre. L’interprète de la jeune fille a affirmé que « la Dark Veronica est bien plus sombre que la Dark Betty ». La couple Archie/Veronica devra relever des défis surtout que l’ex de la cheerleader reviendra. Mais une scène très hot entre les deux tourtereaux sera montrée dès le premier épisode.
- Kevin aura le droit à une nouvelle histoire d’amour, Josie également.
- Cheryl sera encore plus méchante et froide qu’à son habitude. Par contre, pour elle, pas de love interest : "Lorsque votre père est un monstre qui porte une perruque, il est difficile de trouver un quelqu'un", a déclaré son interprète Madelaine Petsh.
- Un personnage surnaturel devrait faire son apparition, il s’appellera Sabrina. Son rôle dans la saison 2 n’est pas encore connu. Du surnaturel à Riverdale, est-ce une très bonne idée ? À voir...

En somme, la question que nous ne posons tous après avoir vu ce trailer et obtenu ces infos est : le père d’Archie a-t-il survécu à la balle qu’il a reçue dans le torse ?

Pour le savoir, rendez-vous le 12 octobre prochain sur Netflix avec, non pas 13 épisodes, comme la saison 1, mais, 22. Les bandes-annonces de « The Walking Dead », « Stranger Things » et « Vikings » et leur retour présagent une rentrée folle pour les fans de série !

Source : Netflix - Comic Con San Diego
Commentaires