Une série centrée sur le personnage de Sheldon Cooper, jeune, de la série “The Big Bang Theory”, devrait voir le jour !

Par
3 251
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Il se murmurait que la 11ème saison (par ailleurs, pas encore signée) de la série geek par excellence, The Big Bang Theory, serait la dernière... Mais que les fans se rassurent ! Un spin-off spécialement consacré au personnage phare de Sheldon Cooper (incarné par Jim Parsons à l’écran) devrait voir le jour à la rentrée de l’automne 2017.

The Big Bang Theory avait suscité un véritable engouement auprès des spectateurs (14 millions en moyenne) dès le début de sa diffusion sur la chaîne américaine CBS, embarquant le public dans les tribulations farfelues de scientifiques un peu coincés, quelque peu bras cassés, mais toujours drôlissimes.
CBS
Très vite, le personnage de Sheldon, jeune physicien un brin agoraphobe — irrité, irritable et irritant — s’était détaché du lot, pour contribuer grandement au succès phénoménal de la série. Un vrai cheval de course que CBS n’est pas prête à lâcher donc, tant et si bien qu’elle serait prête à commander une première saison plutôt qu’un simple pilote, d’habitude de rigueur dans le milieu télévisuel.

Sobrement intitulé « Sheldon », la série porterait sur l’enfance texane de l’apprenti physicien, alors qu’il aurait 12 ans. Un prequel qui devrait se frotter à l’esprit « Malcolm » (esprit comédie de famille, plus de studios, ni de rires pré-enregistrés) mais garder son grain initial. Chuck Lorre, co-créateur et producteur exécutif de la série mère, sera de la partie. On note que c’est aussi l’occasion rêvée de rencontrer des personnages jusqu’ici seulement mentionnés, à l’image de George Cooper Junior (frère de Sheldon, ndlr). 
CBS
Commentaires