La saison 4 « Black Mirror » se dévoile à travers deux trailers captivants

Par
1 291
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La série anthologique « Black Mirror » sera bientôt de retour avec une quatrième saison. Les deux premiers trailers viennent d’être dévoilés par Netflix.

Plusieurs mois après un teaser assez court dans lequel étaient révélés les titres des six épisodes de la saison 4 de « Black Mirror », Netflix relance la promotion du retour très attendu de la série anthologique.

La plateforme a dévoilé deux trailers, l’un pour l’épisode « Arkangel » et l’autre pour l’épisode « Crocodile » :

L’épisode « Arkangel », réalisé par Jodie Foster, qui est la première femme réalisatrice de la série, mettra en scène un monde dans lequel une nouvelle technologie permettra de contrôler les enfants pour mieux les protéger du monde extérieur.

L’autre épisode intitulé « Crocodile », réalisé par John Hillcoat (Lawless, Triple Nine) se concentre sur une nouvelle technologie qui permet d’avoir accès à la mémoire d’une personne, mais qui peut être partielle et corrompue par les émotions. Cette technologie sera utilisée par une enquêtrice pour aider un homme, victime d’un accident de voiture, de retrouver ses souvenirs.

La quatrième saison de « Black Mirror » n’a toujours pas de date de diffusion annoncée mais ça ne devrait pas tarder à arriver.

Source : Netflix
Commentaires