La toute première bande-annonce de Fifty Shades Freed vient de sortir, et on a déjà un premier aperçu du mariage de Christian et d'Ana !

Par
2 860
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Christian Grey et Anastasia Steele s'apprêtent à se dire oui… Et vous êtes cordialement invités à leur mariage ! Le tout premier teaser de l'adaptation au cinéma de Fifty Shades Freed (Cinquante nuances plus claires en français) vient de sortir, et le moins que l'on puisse imaginer, c'est que la nuit de noces risque d'être plutôt mouvementée !

Dernier volet de la trilogie érotique basée sur les livres de E.L. James, le film est censé être l'aboutissement de la relation qui unit et déchire les deux personnages. Dans cette vidéo d'une minute, on voit Christian (campé par Jamie Dornan) et Anastasia (jouée par l'hypnotisante Dakota Johnson) qui se préparent pour le grand jour. La jeune étudiante va donc devenir Madame Grey, et elle découvre par la même occasion la colossale fortune dont elle sera désormais propriétaire.

Une chose est sûre, cependant : ce mariage ne signe pas l'avènement d'une happy end façon conte de fées ! Tout ne sera pas rose, et les choses risquent même de prendre un tour sombre, violent, voire peut-être même mortel avec le retour de Jack Hyde (Eric Johnson), l'ancien patron d'Ana, qui a apparemment quelques pulsions vengeresses à assouvir…

Fifty Shades Freed, dirigé par James Foley. Sorties en salles le 7 février 2018.

Commentaires