« Sense 8 » : La cocréatrice de la série, Lana Wachowski, annonce écrire une saison 3

Par
7 743
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Alors que Netflix a annulé « Sense 8 » après une deuxième saison explosive, la cocréatrice de la série, Lana Wachowski, a annoncé travailler sur une 3e saison !

Une bombe vient de tomber. Une saison 3 de « Sense 8 » serait en préparation.

En effet, Lana Wachowski a affirmé, lors d’un Facebook Live organisé à l’occasion de la Gay Pride de Vancouver, qu’elle était en train de rédiger une saison 3 à "Sense 8". "Je crois tellement au pouvoir des fans, à l’émulation qu’ils peuvent créer, que je suis en train d’écrire une saison 3 entière !" a-t-elle déclaré. Cette annonce a étonné les 3 acteurs du show, Max Riemelt (Wolfgang), Brian J. Smith (Will) et Toby Onwumere (Capheus), qui participaient eux aussi à l’interview.

Avec cette nouvelle, nous comprenons que la showrunner ne veut pas simplement se contenter d'un dernier épisode de 2 heures pour son incroyable série comme l’a commandé Netflix. Elle souhaite réellement que les aventures des Sensates continuent. Avec cette déclaration, Lana tend une perche aux chaînes et plateformes américaines afin que l’une d’elles rachète la série. C’est par la même occasion, de sa part, un joli coup de maître qui met la pression à Netflix afin qu'elle fasse continuer la série. Si la saison 3 est adaptée à l’écran, ce dernier épisode de 2 heures ne serait donc pas une fin pour le show...

Pour fêter l’anniversaire des Sensates (dans la série, ils sont nés le 8 août), l’équipe du show a remercié en vidéo les fans pour leur fidélité, leur amour et leur soutien. Grâce à eux, l’épisode de 2 heures devrait sortir en 2018.

À nous, les fans, de nous mobiliser pour ramener le show sur le petit écran. Chez Demotivateur, nous espérons grandement qu’une chaîne rachètera la série et qu’une saison 3 verra le jour. Affaire à suivre !

#bringbacksense8

Source : Twitter Sense 8
Commentaires