Le costume de Batman est dévoilé dans le trailer intense de la saison 4 de « Gotham »

Par
104
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

« La naissance d’un héros ». Bruce Wayne prend les choses en main dans la 4e saison de « Gotham ». Il en vient même à enfiler son super costume. Batman est né !

« Il y a un temps pour les masques, il y a un temps pour Bruce Wayne ».

Le jeune Bruce prend enfin les choses en main dans cette nouvelle saison de « Gotham ». Toujours aidé par son fidèle serviteur Alfred, Bruce décide de passer à l’action. Il veut protéger sa ville, la vider de ses méchants et pour cela il est prêt à tout. Quitte à se mettre en danger et à enfiler son premier costume de Batman.

Découvrez à quoi ressemble le premier « batsuit » du héros dans cette nouvelle bande-annonce intense :

Grâce à ces images, nous avons un aperçu de ce que sera le premier costume de Batman. Comme nous pouvons le remarquer, celui-ci n’est encore qu’un prototype du costume final du super-héros. Le masque ne détient pas encore les iconiques oreilles pointues faisant référence aux chauves-souris. Mais cela, n’empêche pas Bruce de passer à l’action.

Le jeune homme est ainsi prêt à épauler James Gordon dans la poursuite des méchants qui règnent à Gotham. Dans cette 4e saison, l’orphelin devra se confronter au Pingouin, à l’Homme Mystère, à Tabitha mais également à l’Epouvantail, le nouveau vilain dont l’histoire avait été évoquée à la fin de la saison 1. Celui-ci sera une menace de plus à gérer pour le jeune orphelin. Prêt à en découdre et à faire le ménage, Bruce ne se laissera pas terrifier par celui-ci et enfilera son masque de justicier pour l’arrêter. Le temps des masques est donc venu.

À savoir, cette avancée scénaristique nous approche de plus en plus du moment où Wayne deviendra pour de bon Batman. Ce qui provoquerait la fin de la série puisque les showrunners ont dans l’idée de l’achever quand Bruce Wayne sera Batman. À la vue des audiences américaines, cette saison 4 pourrait ainsi être l'avant-dernière saison du show ou même la dernière si les chiffres ne sont pas assez bons. Espérons que les audiences US seront bonnes afin que les créateurs puissent donner une digne fin à cette série d’exception.

La saison 4 de « Gotham » sera diffusée le 21 septembre prochain sur FOX. Il ne nous reste plus que 22 jours à attendre avant de découvrir un Bruce Wayne tout feu tout flamme.

Crédit photo : Fox

Source : FOX
Commentaires