Le final de Sense8 est bouclé et le tournage passera par Paris

Par
3 587
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Après l’annulation de la série qui avait engendré une vague de protestation chez les fans, la pétition a réussi à pousser Netflix à s’engager pour un épisode final de deux heures très attendu.

Même si Lana Wachowski avait évoqué le projet d’écrire une saison 3, l’épisode final tient toujours la route. Et aujourd’hui plus que jamais puisque le scénario est enfin bouclé et passera par plusieurs villes en Europe.

C’est l’acteur Miguel Ángel Silvestre, qui incarne Lito, qui a dévoilé cette nouvelle sur son compte Instagram en publiant une image où l’on voit une copie du script. Sur la première page, on y voit les noms des quatre villes européennes, surlignées en jaune, où se déroulera une majeure partie de cette épisode final.

Allá vamos! There we go! #netflix #sense8special

Une publication partagée par Miguel Angel Silvestre (@miguelangelsilvestre) le

L’équipe de tournage de Sense8 posera donc ses valises à Berlin (ce qui n’est pas surprenant par rapport au personnage de Wolfgang), à Bruxelles, à Naples et à… Paris ! Et oui, soyez aux aguets car vous pourrez croiser par hasard les acteurs de la série phare dans les rues de la capitale française dans les mois qui arrivent.

Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été annoncée pour ce final mais il devrait être prêt dans le courant de l’année prochaine.

Commentaires