« Le Labyrinthe 3 : Le remède mortel », le nouveau trailer épique avec Dylan O'Brien dévoilé

Par
3 755
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Le dernier volet de la trilogie «Le Labyrinthe» avec Dylan O’Brien arrive dans quelques mois. Pour nous faire patienter, 20th Century Fox nous délivre un nouveau trailer épique.

Il vous faudra encore un peu de patience, si vous êtes fans de la saga «Le Labyrinthe» pour découvrir l’ultime opus qui promet un final explosif. Adaptée de la saga littéraire de James Dashner «L’Épreuve», la trilogie arrive donc à son apogée avec un dernier volet plus sombre que les deux premiers selon Wes Ball, le réalisateur.

Le film devrait être à l’image du tournage qui avait vu son acteur star, Dylan O’Brien, se blesser sérieusement, retardant alors le calendrier de la production de plusieurs mois. L’acteur révélé par la série Teen Wolf incarne Thomas, un jeune menant un groupe de survivants pour affronter l’organisation Wicked, afin de trouver un antidote à la bactérie qui a détruit la Terre.

La 20th Century Fox vient de dévoiler un tout premier trailer assez court avec des images explosives, promettant de l’action, du sang et des larmes.

Aux côtés de Dylan O’Brien, on retrouvera Kaya Scodelario (Pirates des Caraïbes 5), Giancarlo Esposito (Breaking Bad), Nathalie Emmanuel (Game of Thrones) ou encore Walton Goggins (Les Huit Salopards). « Le Labyrinthe : Le remède mortel » sortira dans les salles de cinéma le 14 février 2018.

Source : 20th Century Fox
Commentaires