Le nouvel album d'Eminem devrait être dans les bacs à la rentrée

Par
5 159
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Le grand rappeur devrait revenir sur le devant de la scène avec un nouvel album prévu pour cet automne

Selon le site d'HITS Daily Double, Eminem serait en train de peaufiner son 9e album et celui-ci pourrait débarquer cet automne dans les bacs. Le magazine NME a également insinué que sa sortie ne saurait tarder et qu’il y avait de grandes chances que l’album sorte lors de cette rentrée 2017.

L’annonce d’un nouvel album avait déjà fait beaucoup de bruits. En effet, après qu’il ait sorti le titre "Campaign Speech" en octobre dernier, le rappeur de Detroit avait révélé se concentrer sur un nouvel opus, ce qui avait emballé la presse et avait réjoui plus d’un.

Pour rassurer ses fans, Slim Shady avait même confirmé la nouvelle sur son compte Twitter :

"Ne vous inquiétez pas, je travaille sur un album ! Voici quelque chose en attendant."

Le réalisateur du documentaire sur Dr Dre, "The Defiant Ones", avait lui même confirmé la nouvelle il y a un mois en déclarant : "Dre est en studio tous les jours. Il enregistre littéralement des chansons tous les jours. En ce moment, il est en train de produire une track pour le prochain album d'Eminem."

Un post Instagram avait également été dans ce sens en attestant l’information. Il annonçait que 2Chainz ferait un featuring sur l’un des morceaux du futur album.

Sooo this jus happened ......#marshalllikestrapmusic ?

Une publication partagée par 2 Chainz Aka Tity Boi (@hairweavekiller) le

"Ca s’est donc passé…"

En plus de cet album, Eminem travaille avec son agent sur "Bodied", un film centré sur l’univers des battles. "Bodied" est une adaptation de la vie d’Alex Larsen aka Kid Twist, l'étudiant canadien auteur de la thèse sur le rap qui est devenu rappeur. Le long-métrage aborde des thèmes sérieux comme le racisme et l’identité culturelle.

Voici son trailer :

En attendant, la fin de l’été ne saurait tarder. Nous avons hâte de découvrir le nouvel album d’un des rappeurs les plus emblématiques de notre génération, pas vous ?

Source : NME
Commentaires