Dumbledore rejoint le casting de la saga « Les Animaux Fantastiques » !

Par
18
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Dumbledore is back ! L’indétrônable directeur de Poudlard vient effectivement d’être annoncé au casting du deuxième épisode de la saga « Les Animaux Fantastiques ». C’est David Yates, réalisateur du premier volet et familier à l’univers Harry Potter puisqu’il en avait réalisé plusieurs volets, qui l’a annoncé lors d’une conférence de presse américaine :
« Dumbledore fera bien son retour dans les Animaux Fantastiques 2. Il partagera de nombreuses scènes avec Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne dans le film, ndlr). Nous sommes en discussion pour décider qui interprétera son personnage ».
Warner Bros
Mais dites donc… Cette annonce ne coïnciderait-elle pas parfaitement avec cette autre nouvelle, celle-là même qui nous apprenait que Johnny Depp ferait partie, lui aussi, du tournage du deuxième volet de la série ?

Pas si vite ! Peut-être que Depp incarnera l’ennemi juré de Dumbledore, le mage noir Gellert Grindelwald… Pour rappel, c’est d’ailleurs lors de sa victoire contre Grindelwald lors d’un duel endiablé, que Dumbledore avait assis sa réputation de sorcier internationalement respecté.

De belles scènes en perspectives, donc. Et l’occasion de suivre d’un peu plus près l’évolution de ce personnage emblématique et chéri de tous.

Quant au lien unissant Dumbledore à Norbert Dragonneau, JK Rowling est restée, comme à son habitude, plutôt évasive… « Albus Dumbledore apprécie Norbert Dragonneau pour les mêmes raisons que moi. De rien. »
Warner Bros
En ce qui concerne les dernières indiscrétions, elles répondent au nombre de deux et ne sont pas des moindres ! L’une révèle que le tournage de ce fameux second épisode, prévu en salles pour novembre 2018, se ferait en partie à Paris (hello les guest stars frenchies !) tandis que David Heyman, le producteur de la saga, vient de son côté d’annoncer qu’on aurait droit à un film… tous les deux ans.
Commentaires