« Game of Thrones » : Le tournage de la saison 8 a débuté à Belfast et donne un indice sur la présence d'un personnage

Par
2 981
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Après une septième saison épique, il faudra attendre très longtemps, soit l’année 2019, pour découvrir ce que vont nous réserver les showrunners de «Game of Thrones» pour sa dernière et ultime saison. Attention aux spoilers !

En attendant, le casting et la production viennent de se retrouver à Belfast, le lieu de tournage de prédilection de la série. En effet, certains acteurs ont été aperçus dans les rues de la capitale nord-irlandaise, photographiés par quelques riverains/internautes indiscrets qui ont partagé leurs photos sur Instagram, relayées par BuzzFeed.

L’une d’entre elles a même pu se prendre en selfie avec Sir John Bradley, l’interprète de l’apprenti mestre Sam Tarly. Sur une autre photo, on peut voir l’acteur flaner à Belfast aux côtés d’Emma Clarke, l’interprète de la mère des Dragons, et de Kit Harrington, alias Jon Snow :

D’autres acteurs ont été présents comme Sophie Turner (Sansa Stark), Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister), Iain Glen (Jorah Mormont), Isaac Hempstead Wright (Bran Stark), Jacob Anderson (Ver Gris) et Pilou Asbaek (Euron Greyjoy).

Enfin, et là faites attention au possible spoiler puisque nous avions laissé le personnage très mal en point à la fin de la saison 7. L’acteur Kristofer Hivju, alias Tormund, a aussi été aperçu à Belfast. Souvenez-vous, il se trouvait aux premières loges, en haut du Mur, avec Beric Dondarrion (dont l’interprète, lui, n’a pas été aperçu), lorsque le Dragon blanc fissura le célèbre édifice.

La huitième et dernière saison de Game of Thrones sera constituée de six épisodes d’une durée d’une heure et demie, et qui devraient être tournés en l’espace de dix mois. Patience, patience…

Source : BuzzFeed
Commentaires