« Leatherface » : le préquel de Massacre à la Tronçonneuse se dote d'une nouvelle bande-annonce aussi sanglante que terrifiante

Par
781
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Avec « Leatherface » le tueur le plus déchaîné du cinéma revient sur grand écran pour nous terrifier. Sa seconde bande-annonce vient de tomber, elle est glaçante.

« Leatherface », 8e film de la franchise « Massacre à la tronçonneuse », nous fait découvrir les origines du fameux psychopathe à la tronçonneuse. Il est donc un préquel du premier film réalisé par Tobe Hooper, sorti en 1974.

Dans ce nouveau volet nous sera présenté le passé de Leatherface. Le film nous montrera comment l’enfant d’une famille détentrice d’un abattoir est devenu le tueur que l’on connaît : de son enfance avec sa mère protectrice, à son passage en hôpital psychiatrique et de sa fuite de cette prison grâce à trois autres patients et une infirmière prise en otage. La police fera tout pour les arrêter quitte à mettre en danger la population. Nous serons alors entraînés dans un road-trip haletant.

Découvrez sans plus attendre le trailer de ce préquel terrifiant. Avec Leatherface "le nouveau visage de la terreur est là" !

Ces nouvelles images nous assurent un nouveau "Massacre à la Tronçonneuse" très prometteur. Elles présagent un préquel digne de l’œuvre originale, tout aussi gore, sanglant et horrifiant !

Pour les réalisateurs du long-métrage, Julien Maury et Alexandre Bustillo ("Aux yeux des vivants"), ce sera un retour aux origines des premiers "Massacre à la Tronçonneuse", un voyage dans le passé effrayant mais nécessaire. Les deux Français le caractérisent comme un « road-movie naturaliste, brutal et désenchanté ». Espérons que les deux hommes ont raison.

Le casting du film se compose de Stephen Dorff ("Blade", "Somewhere"), Lily Taylor ("The Conjuring"), Nicole Andrews ("Nouveau Départ"), James Bloor ("Dunkerque") et Sam Coleman ("Game of Thrones").

« Leatherface » sortira aux États-Unis le 20 octobre prochain. Aucune date pour la France n’a encore été annoncée. Nous vous en informerons si c’est le cas.

Crédit photo : Lionsgate

Commentaires