« Alpha » : Découvrez la bande-annonce de ce survival préhistorique à la « The Revenant »

Par
639
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Plongez dans la préhistoire et partez à la découverte d’« Alpha » le dernier film survival de Sony Pictures aussi époustouflant que « The Revenant » !

Au printemps prochain, Sony nous invite à découvrir la préhistoire avec son tout nouveau film intitulé « Alpha ». Dans ce long-métrage, les studios nous envoient en Europe, il y a 20 000 ans, durant l'ère Paléolithique supérieure, pour suivre les aventures de Zeta, un jeune homme perdu qui fera tout pour survivre. Accompagné d'un loup rencontré en route, il s’engagera dans un long périple afin de retrouver le chemin de sa tribu. Pour retrouver les siens, le jeune chasseur devra affronter la nature et ses dangers.

Crédit photo : Sony Pictures

« La survie n’est jamais certaine ».

Découvrez le trailer de ce survival épique.

Ces premières images nous entraînent dans la féroce époque préhistorique quand rien ne comptait si ce n’est la survie. « Alpha » nous transporte dans de magnifiques paysages naturels, au cœur de la nature hostile afin de suivre un parcours initiatique des plus spectaculaire. Entre "Le Dernier Trappeur" et "Apocalypto", il vient nous faire voyager dans la toundra enneigée du Canada et d’Islande. Il nous montre que l’amitié entre deux ennemis naturels est possible.

Rappelant, « The Revenant » et son ourse, espérons que Kodi Smit-McPhee ("X-Men Apocalypse") ne connaîtra pas le même sort que ce pauvre Léo. Sinon, il risque de particulièrement souffrir… Aux côtés de Kodi, nous retrouvons Léonor Varela ("Americano"), Natassia Malthe ("Target"), Jóhannes Haukur Jóhannesson ("Noé", "Game of Thrones") et Jens Hultén ("Skyfall").

À la réalisation nous retrouvons Albert Hughes ("Le Livre d’Eli"). Avec « Alpha », le cinéaste réalise l'un de ses premiers films en solo puisque son frère, Allen Hughes, ne travaille pas sur le projet. Avec « Alpha », Hughes nous promet un film poétique d’une grande qualité visuelle.

Nous pourrons découvrir l’histoire incroyable de Zeta et son loup le 21 mars 2018 au cinéma. Courage, il ne nous reste que 8 mois à attendre…

Crédit photo : Sony Pictures

Commentaires