« Les Indestructibles 2 » se dévoile à travers une bande-annonce très amusante

Par
3 844
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Quatorze ans après « Les Indestructibles », la famille de super-héros de Disney prépare son retour au cinéma.

En 2004, le film d’animation avait engendré plus de 633 millions de dollars de recettes à travers le monde. Il aura donc fallu attendre quatorze ans pour voir une suite à ce joli succès avec toujours le même réalisateur aux manettes, Brad Bird.

Pour ce second volet, l’histoire devrait reprendre là où le premier volet s’était achevéet mettra aux prises la famille Indestructible face au Démolisseur, le nouveau méchant. Cette fois-ci, ce ne sera pas le père, Bob, mais la mère, Hélène qui se retrouvera sur le devant de la scène, laissant son mari s’occuper du foyer et donc des trois enfants : Violette, Flèche et le bébé Jack-Jack.

Un changement de routine dans la famille d’autant plus que le petit dernier, Jack-Jack, ne maîtrise pas encore tout à fait ces nouveaux pouvoirs, comme on peut le voir dans la nouvelle bande-annonce ci-dessous :

Heureusement, la famille Indestructible pourra compter sur leur ami Frozone, toujours interprété par Samuel L. Jackson, pour les aider dans leur mission. « Les Indestructibles 2 » sortira au cinéma en France le 4 juillet 2018.

Source : Disney
Commentaires