Madonna ne se contrôle plus dans le « Carpool Karaoke » de James Corden

Bouton whatsapp

Qu’y a-t-il de plus cool que de zouker au volant de sa voiture au son de la madone, alors que le soleil brûle le ciel, que le vent fouette vos cheveux et qu’il n’y a personne sur les routes ?

La réponse est dans la vidéo de l’humoriste-présentateur anglais James Corden à l’occasion de sa pastille humoristique « Carpool Karaoke » (une balade automobile loufoque aux côtés d’une star internationale avec qui il chante) qui a fait de la madone herself sa copilote pour un tour de voiture endiablé dans les rues de New York.
Et Madonna a été plutôt bonne cliente ! Après avoir vu défiler les géants du milieu de la musique tels que Adele (l’une des vidéos les plus virales de Youtube en 2016), Gwen Stefani, Chris Martin, Justin Bieber mais aussi Stevie Wonder, Elton John, Lady Gaga, Britney Spears ou encore Sia côté passager pour son émission « The Late Late Show » sur la chaîne d’Entertainment américaine CBS, c’est la reine ultime de la pop qui s’est essayée au covoiturage avec brio.

CBS

  
Au rythme de ses hits musicaux « Express Yourself », « Music » et du plus récent « Bitch, I’m Madonna », l'icône de 58 ans a enchaîné twerk et semi grands écarts (et ce, à l’intérieur ET à l’extérieur de la voiture, s’il vous plaît), et s’est même laissée tenter par une petite reprise de « Don’t Cry For Me Argentina », version a cappella.

Une réunion dansante au sommet, qui a quand même donné lieu à quelques révélations… surprenantes. Et on pense plus à son idylle avec Michael Jackson qu’à son envie de reconversion professionnelle : « J’ai voulu devenir nonne en quelque sorte. J'adore leur uniforme, il est un peu pervers. J'imagine que toutes sortes de choses se passent en-dessous ». Ah oui, quand même.

CBS


Et pour tous les amoureux du karaoké en voiture, voici 20 tubes des années 2000 afin de revisiter vos classiques !


Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste