« Mr. Robot » saison 3 : une nouvelle bande-annonce catastrophe tease la révolution qui se prépare

Par
391
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Après la diffusion d’une première bande-annonce intense, USA Network nous gâte en nous dévoilant un deuxième trailer tout aussi captivant. Découvrez ce qui vous attend dans la saison 3 de « Mr. Robot ».

USA Network a décidé d’ensoleiller notre fin de semaine en nous révélant des images inédites de la saison 3 de « Mr. Robot ». Rien ne nous avait préparés à cela !

Elliot est toujours en vie. Malgré les deux balles qu’il a reçues à la fin de la saison 2, celui-ci a survécu. À son réveil, il découvre ce que son double, Mr. Robot, a comploté dans son dos avec Tyler Wellick et la Dark Army. Les trois associés veulent détruire l’économie mondiale pour changer leur société. Pour autant, ce projet machiavélique n’est pas sans risque et Elliot, contrairement à Mr. Robot, hésite à se lancer dans ce plan terroriste. Face à ce doute, la Dark Army menace Elliot et particulièrement ses proches en traquant sa sœur et sa meilleure amie Angela.

Ces extraits illustrent un scénario catastrophe qui présage une révolution en marche que rien n’arrêtera. Personne ne sera à l’abri des sombres ambitions de la Dark Army, pas même Elliot. De nombreuses morts risquent alors de survenir dans cette 3e saison...

Pour ces nouveaux épisodes, nous retrouverons une nouvelle fois Sam Esmail derrière la caméra. Celui-ci qualifie la saison 3 comme la saison de la « désintégration ». Il l'a même nommée "Disintegration". Ce nom nous fait imaginer le pire. Fait-il référence à la désintégration de la société telle qu’on la connaît ou renvoie-t-il à l’esprit d’Elliot qui divague de plus en plus ?

Pour le savoir, rendez-vous le 11 octobre prochain, date de la diffusion américaine du premier épisode de la saison 3.

Commentaires