« Transformers : Le Dernier Chevalier » : Enfin une deuxième bande-annonce explosive !

Par
66
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Paramount diffuse enfin la deuxième bande-annonce de « Transformers : Le Dernier Chevalier » et le 5ème volet de la saga s’annonce… explosif :

 

 

Lourdes sont les attentes qui pèsent sur les épaules du nouvel épisode de « Transformers » dont le synopsis est le suivant : « The Last Knight fait voler en éclats les mythes essentiels de la franchise Transformers, et redéfinit ce que signifie être un héros. Humains et Transformers sont en guerre. Optimus Prime n’est plus là… La clé de notre salut est enfouie dans les secrets du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. Sauver notre monde sera la mission d’une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d’Oxford. Il arrive un moment, dans la vie de chacun, où l’on se doit de faire la différence. Dans Transformers: The Last Knight, les victimes deviendront les héros. Les héros deviendront les méchants. Un seul monde survivra : le leur… ou le nôtre. »

 

Le pouvoir est à la gente féminine dans ce nouvel opus résolument endiablé et met largement en avant Izabella (Isabela Moner), une jeune fille qui semble prête à suivre le vaillant Cade Yeager (Mark Wahlberg) les yeux grands ouverts.

 

Ainsi Anthony Hopkins (Sir Edmund Burton), Laura Haddock (Vivian Wembley), Josh Duhamel (Lieutenant-Colonel William Lennox), Tyrese Gibson (Robert Epps) et Santiago Cabrera (Santos) s’ajoutent au casting 5 étoiles de Michael Bay (Armageddon, Pearl Harbor, Transformers 1,2 et 3) pour le combat du siècle : Optimus Prime vs Bumblebee, ça se jouera dans les salles le 28 juin prochain.

Commentaires