Préparez vos sacs : « Pékin Express » va revenir sur M6 pour une saison 11 !

Par
7 867
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Tout le monde à bord, « Pékin Express » va revenir sur M6 ! L'émission mythique, qui propose aux participants de partir à l'aventure, en stop ou bien en dormant chez l'habitant avec seulement un euro par jour, prépare son grand retour. Si vous avez envie de partir à l'aventure à deux, dépêchez-vous de vous inscrire !

Après dix saisons de bons et loyaux services, la chaîne avait arrêté la production du programme à cause d'une baisse dans les audiences. Sauf que depuis l'annulation, en 2014, les fans sont restés en deuil et n'ont pas arrêté de réclamer son retour — une pétition avait même été lancée.

M6

C'est pourquoi, à l'instar de « La Nouvelle Star », M6 a finalement décidé de la ressusciter pour une onzième saison ! Et tout a été prévu pour faire le bonheur des fans : ainsi, Stéphane Rotenberg, l'animateur culte du jeu d'aventure, sera à nouveau aux commandes de l'appareil.

Le tournage de la saison 11 commencera début 2018, dans un lieu encore tenu secret. Mais la chaîne a lancé un appel à candidature, alors si le désir d'aventure vous prend, c'est le moment !

Si vous préférez regarder sagement l'émission depuis votre canapé, un peu de patience : elle devrait débarquer à nouveau sur vos ondes télévisuelles dans le courant de l'année prochaine.

M6

Commentaires