Découvrez les acteurs de « Game of Thrones » dans un nouveau shooting photo complètement décalé signé Time

Par
1 764
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

À la veille du lancement de la saison 7, le Time rend hommage aux principaux acteurs de la série « Game of Thrones » en leur offrant une couverture colorée. Découvrez le résultat de ce shooting photo haut en couleur !

Le magazine américain Time en vient lui aussi à parler de la série phénomène « Game of Thrones ». Pour faire la couverture de son numéro de mi-juillet, celui-ci a décidé de mettre à l’honneur les acteurs du show fantastique. Kit Haringhton, Emilia Clarke, Peter Dinklage, Lena Haedey et Nikolaj Coster-Waldau prennent la pose pour le magazine de façon décalée. Avec cette première page, nous sommes bien loin de l’esprit glaçant et sombre de la série.

Crédit photo : Time

Emilia Clarke (Daenerys) n’a pas pu être présente durant le shooting de la photo de couverture. Elle a été photographiée plus tard et ajoutée à la couverture à l’aide de Photoshop.

En plus de la couverture, le Time consacre plusieurs pages à la série et son succès. Pour accompagner son article, il l'a enrichi de portraits inédits des acteurs. Pour la première fois, nous pouvons admirer Jon Snow en mocassins, Tyrion Lannister en costume cravate ainsi que son frère Jaime et Daenerys en robe dentelle tout droit sortie d’une autre dimension.

Emilia Clarke (Daenerys Targaryen)

Crédit photo : Time

Kit Haringhton (Jon Snow)

Crédit photo : Time

Lena Haedey (Cersei Lannister)

Crédit photo : Time

Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister)

Crédit photo : Time

Peter Dinklage (Tyrion Lannister)

Crédit photo : Time

Maisie Williams (Arya Stark)

Crédit photo : Time

Sophie Turner (Sansa Stark)

Crédit photo : Time

Avec ces clichés signés Miles Aldridge, le Time nous transporte dans un univers pop-art, flash et saturé, un peu kitsch, où la couleur supplante tout. Pour réaliser ces portraits, Aldridge s’est inspiré des peintres Albrecht Dürer et Lucas Cranach dont il a repris leurs codes classiques. Chaque « tableau » représente de manière métaphorique le personnage que joue l’acteur dans la série. Cette couverture médiatique permet également au show de bénéficier d’une promotion intéressante et inédite.

En plus d’avoir fait la couverture du magazine papier du Time, le show a eu le droit à un article très intéressant sur son site web expliquant comment l’équipe de GOT en a fait la série la plus populaire au monde. N’hésitez pas à y jeter un coup d’œil pour obtenir plus d’informations concernant la série.

Vous pouvez également en découvrir les coulisses du shooting de chaque acteur sur le compte Instagram du Time. Voici celui d'Emilia Clarke :

Une publication partagée par TIME (@time) le

Ces photos sont à l’opposé des premières images de promotion de la septième saison de « Game of Thrones » que nous vous présentions il y a quelques mois, vous ne trouvez pas ?

Pour rappel, la saison 7 de « Game of Thrones » revient ce 17 juillet en France sur OCS City. Courage plus que 8 jours à attendre !

Bonus : D.B. Weiss et David Benioff les deux showrunners de la série

Crédit photo : Time

Source : Time
Commentaires