Découvrez Rami Malek en Freddie Mercury dans la première image dévoilée du film « Bohemian Rapsody »

Par
1 691
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La nouvelle était confirmée depuis quelques semaines et il faut avouer que découvrir Rami Malek prendre les traits de Freddie Mercury fait de «Bohemian Rapsody» un biopic très attendu.

En attendant de voir une première bande-annonce du film retraçant la vie du chanteur emblématique du groupe Queen, on peut déjà avoir un aperçu de la manière dont Rami Malek va prendre les traits de cet artiste icônique grâce à Entertainment Weekly. Le site américain a en effet dévoilé une première photo de l'acteur de la série Mr. Robot dans la peau de Freddie Mercury.

Entertainment Weekly

Avec un peu de maquillage, nous pouvons constater que la ressemblance est bluffante et Rami Malek en était le premier épaté : «Quand vous ouvrez les yeux et que vous voyez une personne différente vous regarder dans le miroir, c'est un moment marquant» confie-t-il à propos de sa première séance de maquillage auprès de EW.

Réalisé par Bryan Singer (X-Men Apocalypse), «Bohemian Rapsody» retraçera le parcours de Queen, depuis les années 70 quand Freddie Mercury fit équipe avec Brian May et Roger Taylor, jusqu'à la performance du groupe sur la scène du Live Aid en 1985, six mois avant le décès du chanteur. Le film devrait sortir le 25 décembre 2018 aux Etats-Unis.

Commentaires