« Game of Thrones » : HBO Espagne a diffusé sans le vouloir l'épisode 6, les réactions des internautes sur Twitter sont épiques

Par
3 032
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Après s'être fait pirater, HBO doit affronter un autre problème : la fuite du prochain épisode de la série due à la maladresse d’un de ses employés. À l'annonce de cette nouvelle, Internet a immédiatement réagi et Twitter s’est enflammé. Découvrez les meilleures réactions des internautes.

Une nouvelle bourde a été commise concernant la série « Game of Thrones ». Après que des employés d’India Star, distributeur partenaire de HBO, ont diffusé avant l’heure l’épisode 4 de la série, c’est au tour de l’épisode 6 de fuiter sur la toile. En effet, la plate-forme d’HBO Espagne a diffusé par mégarde le prochain épisode trois jours avant sa sortie officielle. Autant vous dire que ça doit chauffer au sein de la chaîne… Surtout pour le stagiaire qui a commis la faute. #dracarys #rip

Il a fallu peu de temps aux téléspectateurs espagnols pour révéler la bêtise de la chaîne. Ceux-ci n’ont pas hésité à partager sur les réseaux sociaux des images et vidéos de ce nouvel épisode et propager la nouvelle.

Face à cette énième erreur, Twitter s’est enflammé et les internautes se sont donnés à cœur joie pour charrier la chaîne. Entre humour noir et gifs à gogo, les internautes se sont fait plaisir.

Revenons ensemble sur les commentaires des fans. Certains sont vraiment épiques !

Voici notre sélection des meilleures réactions des twittos :

Ceux qui sont heureux par la nouvelle et l'épisode

Ceux qui se moquent de la chaîne

Ceux qui sont exaspérés par cette nouvelle fuite

Ceux qui compatissent plus ou moins pour le stagiaire de HBO qui a commis la bêtise

Ceux qui se retiennent de ne pas regarder l’épisode 6... Ou pas

Et ceux qui ont de la patience…

Source : Twitter
Commentaires