Retour vers le Futur, Terminator, Aliens : Quand le cinéma SF envahit les salles de cinéma !

Par Demotivateur en partenariat avec Stranger Things
18
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Si vous êtes prêts à retrouver les héros de Stranger Things, vous êtes prêts à vous replonger dans les années 80 comme si vous y avez grandi.

On vit une époque formidable pour tout ce qui touche à la science-fiction : avec toutes les technologies et les effets spéciaux modernes, il est facile aujourd'hui de recréer des univers futuristes, de représenter le vingt et unième siècle comme si vous y étiez, ou encore de faire apparaître à l'écran des monstres horrifiants grâce aux marionnettes animées.

Découvrez tous les films de science-fiction les plus prometteurs et leurs prochaines dates de sortie... À ne manquer sous aucun prétexte !

La Guerre des Étoiles, épisode VI, Le Retour du Jedi : La suite que nous attendons tous ! Les effets spéciaux hallucinants de réalisme sont toujours au rendez-vous, à en croire la bande-annonce.

Retour vers le Futur : Ce mélange de passé, de présent et de futur, ça a tout de même l'air un peu troublant...

Terminator : À en croire les premières images, ça risque fort d'être une tuerie

E.T. l'extraterrestre : De l'action, de la tendresse, une formidable histoire d'amitié... La bande-annonce est très prometteuse

New York 1997 : Une formidable aventure dans le futur !

Dune : l'adaptation au cinéma des fameux romans de Frank Herbert

Aliens : le retour ... Ils reviennent !

Un an après son retour du Monde à l’envers, Will essaye de mener une vie à peu près normale jusqu’à ce qu’une vision présageant un grand danger vienne le troubler. Terrifié par son présage, le jeune garçon ne se laissera pas pour autant terrasser par la peur. Lui et ses amis vont reprendre du service pour affronter les nouveaux phénomènes paranormaux qui saisissent leur ville. Un combat entre eux et le fameux monstre tentaculaire, le mega-Demogorgon, semble se profiler à l’horizon tandis qu'Eleven reviendra également du Monde à l'envers.