17 stars et personnages, réputés pour leur nervosité, qui auraient pu jouer le rôle de Wolverine sans trop forcer

Par Demotivateur en partenariat avec Logan
387
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Un paparazzi se fait trop insistant, une personne les saoule, un truc n'est pas à sa place, il leur manque quelque chose... Un rien fait péter des plombs à certains personnages et stars. N'hésitant pas à s'emporter, ils deviennent aussi terrifiants que Wolverine en mode "fight".

Avec cette compilation, découvrez ces stars et personnages au caractère si volcanique qu'ils pourraient incarner Wolverine sans problème.

Il vous est déjà arrivé de vous énerver d’un coup et de tout casser chez vous, n'est-ce pas ? Nous connaissons tous ce sentiment de rage qui monte en nous et qui envahit notre corps comme un poison brûlant nos veines. Aussi nerveux que Wolverine, nous n’arrivons plus à nous calmer et nous faisons tout péter ! Certaines stars sont connues pour ce genre de sautes d’humeur. Au sang chaud, elles explosent dès que quelque chose ne leur va pas. Humaines, elles ont besoin de se défouler, parfois pour le meilleur, et d’autres fois pour le pire. Il en est de même pour certains personnages de nos films et shows préférés qui nous terrifient même lorsqu’ils nous sourient.

Voici notre sélection de ces stars et personnages au tempérament de feu. Attention de ne pas être dans les parages quand cela arrivera… Vous pourriez ne pas en ressortir indemne !

1. John McEnroe


Le tennisman se défoulait sur le terrain. Attention au coup de raquette !

2. Vegeta - "Dragon Ball Z"



3. Jack Nicholson

Ses personnages sont si colériques qu'ils en deviennent ultra-flippants. Notamment dans "Shining", l'acteur pète un gros câble et ça fait peur à voir. 

4. Joffrey Barathéon - "Game of Thrones"

5. JoeyStarr

6. Rick - "Walking Dead"

7. Shia Labeouf

Oubliez sa gueule d'ange dans "Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal", Labeouf voit souvent rouge. Instable et parfois violent, l'acteur laisse souvent l'énervement dicter sa vie. Nous pensons notamment à son pétage de câble en direct sur les réseaux sociaux après la victoire de Trump. 

8. Hadès - "Hercule"

Dieu des Enfers, Dieu de la colère. Les Grecques devaient se tenir à carreaux à l'époque...

9. Christian Bale

L'acteur a la réputation d'être insupportable sur les plateaux de tournage. En plus de ses petits caprices, il lui arrive d'exploser et de devenir odieux. Bonjour l'ambiance...

10. Dark Maul - "Star Wars"

11. Kanye West

"Violent envers les paparazzis, moi ? Mais pas du tout..."

12. Le Roi Leonidas - "300"

13. Zinédine Zidane

14. Rollo Lothbrok - "Vikings"

Rollo est le plus violent des Vikings. Imprévisible, il même osé à trahir son propre frère pour avoir le pouvoir. 

15. Jean-Luc Mélenchon

Et oui, tu as un tempérament de feu ma gazelle !

16. Walter White - "Breaking Bad"

17. X-23 - "Logan"

Heureusement pour Wolverine, la relève est assurée !

Bonus : Capitaine Haddock

Le manque de rhum est la première raison d'énervement de l'ami de Tintin. Bonjour les soirées entre amis quand il n'y a plus assez de boissons pour tout le monde...

Avec leur caractère bien trempé, ces stars ou personnages pourraient incarner Wolverine à l’écran sans problème. Le super-héros est notamment connu pour ses emportements ultra-violents. C’est le cas dans «Logan», dernier film de la saga Wolverine avec Hugh Jackman. Même si le héros essaye de contenir sa force et ses excès de colère dans ce nouveau volet, il sera rapidement rattrapé par la réalité et devra utiliser sa rage et sa puissance afin de protéger une enfant mutante ayant les mêmes pouvoirs que lui. Traquée par des sombres individus, celle-ci est en danger ! Logan se résoudra à l’aider, quitte à abandonner calme et sérénité.

Pour découvrir ou redécouvrir le dernier ce dernier opus, n’hésitez pas à vous procurer le DVD de « Logan », disponible depuis le 5 juillet.