Spider-Man fait un retour fracassant dans la nouvelle bande-annonce de « Captain America : Civil War » : enfin !

Par
39
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Le 29 avril sortira au cinéma "Captain America : Civil War" et dans la nouvelle bande-annonce épique sortie hier, on découvre enfin Spider-Man, relooké, qui fait une apparition éclair mais fracassante, à la toute fin de la vidéo :

@giphy/demotivateur

Après que Sony, qui détenait les droits de Spider-Man depuis années, a annoncé l'officialisation d'un partenariat avec Marvel Studios (groupe Disney) le 10 février 2015, l’Homme Araignée fit alors son retour symbolique dans l’univers qui l’a vu naître en 1962. Tirant ainsi un trait définitif sur les versions ciné précédentes, avec Tobey Maguire et Andrew Garfield.

C’est le jeune acteur de 20 ans Tom Holland qui sera le Peter Parker, version Marvel-Disney, dont on peut ici découvrir son nouveau look. Un costume et un masque à la fois old-school, qui rappelle les premiers comics de Spider-Man, mais aussi très moderne, avec des yeux qui clignent.

La bande-annonce :



Quant au film, que nous découvrirons en salles le 29 avril prochain, c’est une adaptation de « Civil War », une série de comics publiée en 2007, en sept épisodes. Cette série est ce qu’on appelle un "cross-over" : elle fait se rencontrer des super-héros de séries jusque-là indépendantes. En ce sens, elle a eu de nombreuses répercussions dans l’univers Marvel.

La série décrit la promulgation de la Loi de recensement des Sur-Hommes et ses conséquences dans l’Univers Marvel. La loi impose à toute personne possédant un super-pouvoir, ou qui porte un masque dans le but de protéger les citoyens des super-vilains, de s’inscrire à un registre officiel et de révéler son identité secrète auprès des autorités afin que celles-ci puissent encadrer et contrôler ses activités. Les super-héros (et les lecteurs) se divisent alors en deux groupes : ceux qui sont favorables à la loi et s'y plient par conviction, ou pour obtenir une amnistie dans le cas des super-vilains ; et ceux qui la refusent prétextant qu'elle entrave les libertés individuelles ou menace la sécurité de leurs proches.

Spider-Man, dans un premier temps rangé au côté d’Iron Man, se rendra compte qu’il fait fausse route...

Comment l’Homme Araignée va-t-il tourner dans cette adaptation cinématographique...? Êtes-vous excité à l’idée de retrouver Spider-Man dans ce nouvel opus de Captain America ? Et son costume, qu’en pensez-vous ? Une réussite ?

Vues d'artistes réalisées pour Marvel (un costume qui aurait été façonné par Tony Stark lui-même dans le comics) :

@marvel.wikia.com/wiki/Iron_Spider_Armor
Source : ComingSoon
Commentaires