« Star Wars 8 : Les derniers Jedi » se dévoile dans une nouvelle bande-annonce

Par
1 766
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Lucasfilm continue la promotion du prochain volet de Star Wars, le huitième intitulé « Les derniers Jedi », qui sortira le 15 décembre prochain.

Quelques semaines après la première bande-annonce, « Star Wars 8 » se dévoile de nouveau dans un teaser inédit dévoilé par la production ce mercredi 1er novembre.

D’une durée de 45 secondes, cette nouvelle bande-annonce montre le personnage de Luke Skywalker (Mark Hamill) faire son retour dans le cockpit du Millenium Falcon. On voit le Jedi en très mauvaise posture, à terre, prononçant une phrase alarmante à un interlocuteur encore mystérieux : « Ça ne se passera pas comme vous le pensez ».

On y retrouve également les autres protagonistes de cette troisième trilogie comme Poe Dameron (Oscar Isaac), Rey (Daisy Ridley) en pleine formation avec le sabre des Jedi, le stormtrooper conscient Finn (John Boyega) ainsi que Kylo Ren (Adam Driver). On y aperçoit notamment un nouveau personnage, Rose, incarnée par Kelly Marie Tran, dans le camp de la Résistance.

Enfin, ce sera l’occasion de voir l’actrice Carrie Fisher dans le rôle mythique de la princesse Leia, une dernière fois à l’écran, décédée après le tournage de ce huitième volet. «Les derniers Jedi», réalisé par Rian Johnson, sortira donc le 15 décembre prochain.

Commentaires