« Stranger Things » : une saison 3 va voir le jour et une 4e serait en préparation

Par
2 707
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

« Stranger Things » pourrait revenir nous hanter avec une 3e saison. Rumeur ou réalité ?

Nous avons la joie de vous annoncer que ceci n’est pas une rumeur mais bien un fait avéré : les showrunners du show ont avoué lors d’une interview qu’une 3e saison serait en préparation.

Crédit photo : Netflix

En effet, les créateurs de la série ont révélé au magazine Vulture qu’ils travaillaient sur une saison 3 et qu’il y avait de grandes chances qu’elle voit le jour. Ils ont ainsi implicitement confirmé le renouvellement de « Stranger Things ». Alors que la saison 2 n’a pas encore été diffusée, il ne manque que l’aval de Netflix pour voir leur projet se concrétiser.

Lors de cette interview, les frères Duffer ont même dit qu’ils seraient partants pour une saison 4. Pour ces prochaines saisons, les deux hommes souhaitent faire évoluer l’histoire et leurs personnages sans pour autant répéter le scénario des deux premières saisons. "Je ne sais pas si nous pouvons continuer à leur faire vivre quelque chose de mauvais chaque année", a avoué Matt Duffer. Il en vient même à penser qu’à un moment les jeunes héros "devront fuir leur ville".

Vous l’aurez compris, de nombreuses aventures attendent les enfants aussi bien dangereuses que palpitantes. Mais si la 4e saison voit le jour, elle sera la dernière du show. Matt souhaite terminer sa création en apothéose : "J’aimerais que la série ait une fin définitive. Je ne veux pas que ce soit l’un de ces shows qui a perdu de son essence et de son intérêt. Il faut savoir s’arrêter quand on est au top", a-t-il déclaré à Entertainment Weekly en février dernier.

En attendant ces prochaines saisons, nous aurons l’occasion de retrouver la saison 2 de « Stranger Things » le 27 octobre prochains sur Netflix. Soyez prêts ! 

Bonus : vous pouvez découvrir la bande-annonce de seconde saison ici.

Source : Vulture
Commentaires