Les showrunners de « Stranger Things » font quelques confessions sur la 3ème saison

Par
292
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Le Monde de l’envers est revenu nous hanter, depuis le vendredi 27 octobre dernier, avec la saison 2 de «Stranger Things» sur la chaîne Netflix qui ne compte pas s’arrêter là. Les showrunners ont donné quelques pistes sur la prochaine saison... Attention aux spoilers !

Vous ne l’avez sûrement pas raté, sauf si vous étiez coincé dans le Monde de l’envers, c’était l’événement série du week-end sur Netflix avec la deuxième saison de la série « Stranger Things ». Pour l’occasion, Demotivateur s’était même mis en mode années 80 avec un brin de nostalgie.

Un bon nombre d’entre vous ont d’ailleurs sûrement passé le week-end à se regarder les neuf épisodes de cette nouvelle cuvée. Si ce n’est pas encore le cas, faites attention aux spoilers qui suivent. On savait déjà que la série serait constituée d’une 3ème et d’une 4ème saison et visiblement, Netflix ne compte pas perdre de temps.

Auprès de The Hollywood Reporter, les showrunners de la série ont avoué que la 3ème saison ne suivrait pas directement la saison 2. Les enfants prenant de l’âge, un petit saut dans le temps est prévu : « Même si nous voulions reprendre l’action là où nous l’avions laissée, nous ne pourrions pas. Nos gamins grandissent (…), cela nous oblige à faire un saut dans le temps. Les spectateurs pourront voir ces jeunes grandir chaque année, comme dans Harry Potter ».

Netflix

Pour ceux qui ont vu la saison 2, elle se finit avec l’image du « Flagelleur mental », dont l’ombre plane au-dessus de l’école des enfants, signe qu’il sera encore au rendez-vous : « Ils ont réussi à contenir le Flagelleur mental, mais il reste non seulement dans le Monde de l’envers, mais est également conscient de la présence des enfants, et en particulier d’Eleven. Il ne l’avait pas rencontrée, avec ses pouvoirs, avant le dernier épisode. Et maintenant, il sait qu’elle est ici. C’était donc important pour nous de terminer sur une note menaçante » précise Ross Duffer.

Si la créature se servait de Will pour passer entre les deux univers, ce dernier s’est finalement débarrassé de son virus. Jim Hopper et Dustin seront-ils les nouveaux vaisseaux après avoir été aspergés par du pollen du Monde de l’envers? Ou alors le Flagelleur mental va-t-il jeter son dévolu sur Eleven?

Pour le savoir, il faudra attendre probablement fin 2018, voire janvier 2019.

Commentaires