Les créateurs de « Stranger Things » évoquent la possibilité d'une cinquième saison

Par
408
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Alors que la saison 2 arrive bientôt et que rien n’a été signé pour une troisième et quatrième saison, les créateurs de «Stranger Things» évoquent déjà la possibilité de prolonger la série à cinq saisons.

Il n’est jamais bon de mettre la charrue avant les bœufs mais au regard du succès déclenché par la première saison, et l’attente suscitée par la seconde, les frères Duffer, créateurs de « Stranger Things », ont de quoi être optimistes. Il y a quelques temps, on vous parlait de la possibilité de voir la série se prolonger pour une troisième, voire une quatrième saison. À ce jour, rien n’a été encore signé mais l’optimisme reste de mise.

Netflix

En effet, lors d’une interview accordée à Entertainment Weekly, les frères Duffer misent même sur la possibilité d’une 5ème saison : « Des cœurs se sont brisés dans les bureaux de Netflix quand les frères Duffer ont laissé entendre qu’une quatrième saison serait la fin officielle. Tout d’un coup, je me suis mis à recevoir des appels de la part des agents des acteurs. En vérité, on va faire pour sûr quatre saisons et il y a de grandes chances pour qu’une cinquième voit le jour. Au-delà, ça devient de moins en moins plausible ».

En attendant l’officialisation de Netflix concernant ces possibilités, la saison 2 débarque bientôt, le 27 octobre précisément. Et sur celle-ci, les frères Duffer avaient aussi des choses à dire : « Je pense que la saison 2 proposera une fin satisfaisante, mais il y a toujours du danger là-dehors. Il y a trop de choses à aborder en une seule saison. Si on a la possibilité de le faire, il y aura quatre saisons, voire plus. Je pense qu’on arrivera à un point où on se demandera pourquoi ces gens ne déménagent pas de Hawkings. »

Commentaires