Découvrez de nouvelles photos de la saison 2 de « Stranger Things »

Par
1 458
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Dans un mois, nous retrouverons les aventures des enfants de «Stranger Things» à l’occasion de la seconde saison.

Ainsi, le temps de la promotion s’intensifie pour Netflix qui mise énormément sur le succès de « Stranger Things ». Mêlant horreur, science-fiction et nostalgie des années 80, la série avait révélé de jeunes acteurs prometteurs, notamment Millie Bobby Brown, qui incarne la mystérieuse Eleven.

La saison 2 sera composée de plusieurs intrigues qui s’entrelaceront pour mener au «Shadow Monster», le surnom donné à une gigantesque créature issue des visions de Will (Noah Scnhapp).

Porté disparu lors de la saison 1, le jeune garçon est revenu du Monde à l’envers et essayera de retrouver une vie normale avec ses amis Mike (Finn Wolfhard), Dustin (Gaten Matarazzo) et Lucas (Caleb McLaughlin). Cependant, ses visions vont amener la petite bande à reprendre le combat contre de nouveaux phénomènes paranormaux. La bande-annonce présageait également le retour d’Eleven, elle qui était restée prisonnière du Monde à l’envers à la fin de la première saison.

Pour la promotion de cette seconde saison, Netflix et Entertainment Weekly ont dévoilé des photos mettant en vedette tous les personnages de la série. On y retrouve notamment Joyce (Wynona Ryder), la mère de Will, mais aussi Jonathan (Charlie Heaton), le grand frère de Will, ainsi que le shériff Hopper (David Harbour).

Enfin, on remarque l’arrivée nouveau personnage, Bob Newby, incarné par Sean Astin (Les Goonies), qui est un ancien camarde de classe du shériff et de Joyce avec laquelle il entretient une relation amoureuse.

Netflix

Netflix

Netflix

Netflix

Netflix

Netflix

Netflix

Entertainment Weekly

Entertainment Weekly

Entertainment Weekly

La saison 2 de «Stranger Things» débarquera sur Netflix le 27 octobre prochain, idéal pour Halloween !

Commentaires