« Tout nous sépare » : le teaser du premier film de Nekfeu avec Catherine Deneuve

Par
2 093
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Nekfeu fait ses premiers pas au cinéma avec le drame « Tout nous sépare ». Le rappeur se la joue voyou aux côtés de Catherine Deneuve. Découvrez son apparition à l’écran avec ce tout premier teaser.

Enfin, nous avons un aperçu du futur rôle de Nekfeu pour sa première prestation cinématographique. Fans du rappeur, vous allez être ravi 8 Mars Film a dévoilé hier soir le premier teaser du film « Tout nous sépare ». En effet, c’est sur la page Facebook du film que nous avons pu découvrir le jeu d’acteur du rappeur.

Découvrez le sans plus attendre :


Ce teaser, travaillé mais peu révélateur, laisse présager un film sombre où règne une ambiance pesante, ET cela, dès le début de l’intrigue. Selon son réalisateur, ce film est « noir comme romanesque ».

Sur ce projet, Nekfeu a été bien entouré puisqu’il partage l’affiche avec la talentueuse et illustre Catherine Deneuve (" Parapluies de Cherbourg", "Sage Femme"); Nicolas Duvauchelle ("Dalida") et Diane Kruger ("Inglourious Basterds") sont aussi de la partie. Ce casting 5 étoiles promet un thriller excitant.

Signé Thierry Klifa ("Les Yeux de sa mère"), le long-métrage se déroule entre une maison bourgeoise au milieu de nulle part et une cité de Sète. Il met en scène une confrontation entre une mère et sa fille et deux voyous pourtant amis d’enfance. « Tout nous sépare », c’est l'histoire d'une disparition, d'un chantage et de deux mondes que tout oppose.

Encore peu d’informations ont été divulguées au sujet du film. Il faudra donc pour l’instant nous contenter d’un synopsis flou et énigmatique. Sachez que nous pourrons découvrir pour la première fois Nekfeu au cinéma le 8 novembre prochain.

Source : Mars Film
Commentaires