« The Crown » : la reine Elisabeth II a de nombreux défis à relever dans la bande-annonce de la saison 2

Par
874
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

« The Crown » est de retour ! Sa date de sortie a été annoncée. Scandales, tensions politiques, tromperies, abandons, crises internes… Découvrez tout ce que vous réserve la saison 2 grâce sa bande-annonce intense.

Le drame royal fait son grand retour sur nos écrans, ce 8 décembre prochain sur Netflix. La plateforme, en plus d’avoir dévoilé sa date de diffusion, a posté sur ses réseaux sociaux la bande-annonce de sa saison 2. Celle-ci promet une nouvelle saison intense pour nous comme pour la reine.

Une tension palpable plane dans la nouvelle saison de « The Crown ». De nombreux scandales vont venir entacher le règne d’Élisabeth II qui devra malgré ça gérer son pays et être une reine exemplaire.

Dans cette seconde saison, les années ont passé et nous retrouvons une Élisabeth vieillie, changée, plus mature, exigeante et sévère qui semble submergée par tous les événements surgissant dans sa vie : les démissions répétitives de ses Premiers ministres, les conflits politiques, l’abandon de son mari et le nouveau petit ami scandaleux de sa sœur. En effet, la princesse a décidé de partager sa vie avec un nouvel amant mal luné, Tony Armstrong-Jones (Matthew Goode), ce qui risquera d'énerver la reine.

En plus de sa sœur, Élisabeth devra gérer son mari et ses humeurs, la naissance de ses deux enfants et les désirs de sa mère. Cette saison présentera 10 années du règne d’Élisabeth II. Elle sera l’occasion de mettre en lumière des événements historiques importants comme la crise du canal de Suez de 1956. Elle montrera également la fameuse rencontre de la reine anglaise avec le couple Kennedy, joué par Michael C. Hall (héros de "Dexter") et Jodi Balfour ("Quarry"). Une rencontre ultra-médiatisée, redoutée par la reine... Le poids de la couronne commencera à peser pour Élisabeth dans cette prochaine saison.

Si la série est renouvelée et obtient une saison 3, l’actrice Claire Foy, interprète d’Élisabeth II, pourrait ne plus jouer la reine. Celle-ci serait trop jeune pour interpréter la souveraine des années 70-80.

Inspirée de la pièce de théâtre « The Audience », la saison de « The Crown » sera disponible dans son intégralité le 8 décembre 2017 sur Netflix. Plus que 5 mois à attendre… Courage !

Source : Netflix
Commentaires