« The Punisher » : la nouvelle série Netflix s'offre un premier teaser violent et captivant

Par
1 009
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La violence est reine dans le premier teaser de « The Punisher ». Avec ces premières images, cette nouvelle série Netflix s’annonce comme la série la plus sombre de la plateforme…

Après la sortie ce week-end de sa nouvelle série Marvel, « The Defenders », Netflix a réservé aux fans l’ayant binge-watché une belle surprise. En effet, pour les remercier d’avoir visionné la série dans son intégralité, la plateforme leur a dévoilé le teaser de sa prochaine série héroïque, « The Punisher ».

Ce teaser était visible après le générique du 8e épisode de « The Defenders ». Il a présenté aux fans le nouvel antihéros Netflix, Frank Castle. Un personnage connu de l’univers Marvel puisqu’il était présent dans la saison 2 de « Daredevil ». Apprécié pour son caractère volcanique et son charisme brut, le Punisher a eu le droit à son spin-off.

« The Punisher » raconte l’histoire d’un justicier qui, meurtri depuis la mort de sa femme et de sa fille, cherche à se venger. Détective de la police de New York le jour, la nuit il devient un justicier sanguinaire qui traque les criminels passés à travers les mailles du système judiciaire.

Découvrez les premières images de cette nouvelle série qui se positionne comme la série la plus sombre de Netflix.

Ces extraits annoncent clairement le ton de cette nouvelle série et présage un show d’une violence extrême. Ils nous montrent, en plus de combats épiques et de sanglantes bastons, le passé de Frank Castle. Une fine façon de nous faire comprendre pourquoi le personnage est devenu ce qu’il est, à savoir le Punisher.

L’antihéros est toujours interprété par Jon Bernthal qui affrontera son ancien ami Billy Russo, aka Jigsaw (Ben Barnes), et donnera la réplique à Ebon Moss-Bachrach ("Girls") et Deborah Ann Woll ("Daredevil", "True Blood").

Ben Barnes a révélé que « The Punisher » "serait la série Marvel/Netflix la plus sombre de l'univers". Une bonne chose pour Netflix qui multiplie les projets avec les superhéros et qui, à force, risque de s’y perdre… Espérons que la série saura trouver son public.

Nous pourrons retrouver ce nouveau justicier d’ici fin 2017. D’après les rumeurs, la série est attendue pour novembre. Bonne nouvelle, il nous reste que quelques petits mois à attendre.

Crédit photo : Netflix

Commentaires