« The Walking Dead » : Jeffrey Dean Morgan aimerait un épisode sur le passé de Negan

Par
651
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Alors que la saison 8 de The Walking Dead arrive très bientôt, l’acteur Jeffrey Dean Morgan s’est laissé aller à quelques confidences concernant son personnage Negan. Attention aux spoilers !

Si vous pensez que la rébellion menée par Rick va vite s’achever avec la chute de Negan, détrompez-vous ! Le chef des Sauveurs sera encore là pour les deux prochaines saisons, au moins, et à lui tout seul, le personnage incarne l’une des intrigues les plus passionnantes de la série.

Présenté comme le grand méchant que la série n’ait jamais connu (coucou le Gouverneur !), sa cruauté n’a d’égal que son humour très noir. Taquin dans la torture mentale, il ne manque jamais une occasion de montrer pourquoi il est le méchant, même si l’on a pu percevoir quelques instants qu’il n’était pas que cruel.

AMC

Forcément, contrairement aux lecteurs des comics, les spectateurs de la série ne savent rien du passé de Negan. Comment était-il avant l’apocalypse ? Voilà une énorme zone d’ombre que les créateurs de la série pourraient éclaircir, et que son interprète Jeffrey Dean Morgan aimerait bien montrer aussi.

Interviewé par Entertainment Weekly, l’acteur a fait savoir qu’il aimerait bien connaître le passé de son personnage, notamment à travers un épisode flash-back comme avait eu le droit le Gouverneur: « Vous savez, j’espère toujours qu’à un moment donné, nous offrirons un passé à Negan. C’est une histoire incroyable. Je ne sais pas si c’est prévu cette année, même si vous allez souvent le voir et qu’il parlera beaucoup. Il va encore se révéler au public cette année et ça va être génial, carrément fascinant. »

AMC

Il conclut tout de même en nous rassurant : « Bien entendu, il restera un gros connard ». En tout cas, les lecteurs des comics pourront redécouvrir le passé du propriétaire de Lucille dans une édition spéciale «Here’s Negan», qui paraîtra le 10 octobre.

La saison 8 de «The Walking Dead» sera diffusée à partir du 23 octobre sur AMC et sur OCS Choc en France.

Commentaires