« The Walking Dead » saison 8 : De nombreuses morts sont à prévoir dans cette nouvelle saison

Par
4 326
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Des morts surviendront de cette prochaine saison. Steven Ogg, l'acteur jouant Simon, l’a affirmé. Les showrunners ont décidé de « dégraisser le troupeau »…

La série « The Walking Dead » est connue pour ses morts violentes et ses twists improbables. Même si cette saison 7 n’a pas su emballer les fans, car jugée trop lente, celle-ci a réussi à installer confortablement l’intrigue de la saison suivante. En effet, dans la saison 8, nous devrions voir la tension entre les camps de Rick et celui de Negan exploser provoquant une guerre violente et sans précédent dans l’univers zombie.

Crédit photo : AMC

Comme le présage la bande-annonce démente de cette prochaine saison, ce sera la guerre. Daryl, Rick et leurs compagnons sont prêts à tout faire péter pour rester en vie, combattre la menace des Sauveurs et se venger de Negan. De son côté, Negan est au septième ciel. Le psychopathe à la batte est heureux de retourner dans l’arène et tuer tout ce qui se présente à lui, hommes comme zombies. Qui du clan de Rick et de celui de Negan survivra ?

Cette confrontation entre les deux clans présage un grand nombre de victimes. L’acteur Steven Ogg, interprète de Simon, a confirmé, dans une interview accordée à ComicBook, que la saison 8 verra de nombreuses morts survenir : « Bien sûr qu'il y aura des morts. En même temps, les gens n'arrêtent pas de me demander : 'Tu vas mourir ? Tu sais quand ?' Alors j'ai juste envie de leur répondre : Bah ouais, tout le monde va mourir à un moment donné, non ? Donc on mourra tous dans The Walking Dead ! », a-t-il déclaré lors de l’interview. Il a même ajouté : « Hé oui, nous allons dégraisser le troupeau, mec ! Nous allons dégraisser ! ».

Par ces affirmations, nous comprenons que de nombreux acteurs ne rempileront pas pour une prochaine saison et donc que certains personnages secondaires disparaîtront, entraînant dans leur chute des principaux. Autant dire que, durant cette saison 8, nous ne nous ennuierons pas comme ça avait été le cas avec la 7e. Bonne nouvelle, non ?

La saison 8 de « The Walking Dead » est à retrouver le 22 octobre prochain en France sur OCS.

Source : Comicbook
Commentaires