Tom Hardy et les princes William et Harry joueront dans « Star Wars : Les derniers Jedi »

Par
647
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Après « Dunkerque », Tom Hardy se lance dans une aventure spatiale. L’acteur rejoint le casting du prochain Star Wars dans un rôle plus ou moins surprenant.

C’est enfin officiel, Tom Hardy jouera bien dans le prochain Star Wars. John Boyega a confirmé la nouvelle ce 18 août en direct sur BBC Radio. L’interprète de Finn dans la saga a même dévoilé son rôle : Hardy incarnera un stormtrooper.

En dévoilant cette nouvelle, Boyega met fin aux nombreuses rumeurs circulant à ce sujet. En plus d’officialiser la présence de Hardy, celui-ci n’a pas hésité à teaser la présence des princes britanniques William et Harry : "J’en ai assez de ces secrets autour des princes William et Harry. Ils sont venus sur le tournage, ils étaient là. Tom Hardy aussi. Je suis fatigué de devoir cacher ça. De toute façon, ça a été divulgué, il y a des images."

Des photos avaient en effet été dévoilées sur les réseaux sociaux en avril 2016, lorsque les deux princes s’étaient rendus dans les studios du film.

Time for a @starwars lightsaber battle!

Une publication partagée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le

L’acteur britannique ainsi que les frérots royaux n’auront donc pas un rôle important dans la suite du « Réveil de la Force ». Ils y feront simplement un caméo. Mais cela ne les empêche pas de venir enrichir un casting déjà bien fourni, composé de John Boyega, Carrie Fisher, Benicio Del Toro, Mark Hamill, Adam Driver, Anthony Daniels, Laura Dern, Daisy Ridley, Oscar Isaac, Lupita Nyong’o, Gwendoline Christie et Andy Serkis.

La saga Star Wars est connue pour avoir accueilli de nombreuses stars en caméo. On se souvient de Warwick Davsi, Daniel Craig et Simon Pegg. Nous espérons que Tom Hardy et les frères princiers ne soient pas coupés au montage. Cette possibilité a été évoquée par John Boyega lors de son interview.

Pour savoir si les 3 célébrités seront au générique, rendez-vous dans les salles obscures le 13 décembre prochain. En attendant la sortie du film, n’hésitez pas à (re)voir sa première bande-annonce explosive.

Source : Metro
Commentaires