Des cafés éphémères Dragon Ball ouvrent pour les 30 ans de la série

Par
2 133
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Merveilleuse nouvelle pour les mordus de l’univers Dragon Ball ! Trois bars éphémères à l’image du dessin animé, issu de l’univers du génial Akira Toriyama, viennent d’ouvrir leurs portes à Tokyo (dans les quartiers de Shibuya et Omotesando) ainsi qu’à Osaka (quartier Umeda).
Kotaku
Fort de ses succès en matière de dessin animés et de ses bars éphémères, le Japon avait déjà ouvert des cafés conceptuels à durée déterminée (nous avions déjà eu droit au bar Pokémon au cours de l’année 2015). Mais c’est pour marquer les 30 ans de la série nippone que la chaîne de magasins Tower Records ouvre ces établissements très spéciaux pour le mois de novembre seulement.
Depuis le 3 novembre donc, et jusqu’au 30, c’est par centaines que les visiteurs se presseront afin de s’essayer au curry rouge de Goju Kajoken, au Majin Buu qui se métamorphose en bonbon, au soda Piccolo ; ou encore aux gâteaux Bulma, au riz Goku, aux nouilles Yamcha et autres pancakes magiques. Le tout agrémenté d’un café à l’image du logo de Dragon Ball, évidemment. Ou d’un cocktail Piccolo, on ne juge pas...
Et pour les collectionneurs avertis, il y a en vente des éditions limitées de serviettes, sacs, t-shirts, badges, vaisselle et autres porte-clés.
Kotaku
Kotaku
Kotaku
Kotaku
Kotaku
Kotaku
Kotaku
  
En attendant, on vous laisse réviser vos classiques avec 19 choses que vous ignorez probablement sur Dragon Ball. Et pour ceux qui ne se sentiraient pas de traverser la planète, vous pourrez toujours noyer votre chagrin dans un Jumonki, perdu(e) dans la jungle (parisienne).
Source : Kotaku
Commentaires