Découvrez en photo la vraie vie de Barbie, quand la poupée vit notre quotidien de la plus surprenante des façons !

Par
280
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Un compte Instagram nous montre en photo la vie de Barbie : entre enfants, loisirs, boulot et repos, la poupée vie à 100 à l’heure !  Un sentiment de déjà-vu/vécu, non ?

Une instagrameuse américaine a eu la merveilleuse idée d’imaginer une vie à sa poupée d’enfance, Barbie. Sur son compte Instagram, la jeune maman nous montre à quoi ressemble la vie de Barbie et Ken à notre époque.

Ses photos réalistes représentent la poupée vivant sa vie de famille à fond. Entre déjeuners entre amis, vacances, travail et vie de famille, Barbie ne s’arrête pas ! Voulant partager sa vie avec ses 30 000 abonnés, Barbie poste régulièrement des événements marquants de sa vie de famille comme son mariage, ses deux grossesses, ses vacances à Fidji, ses journées shopping…

La maman à l’origine de ces créations n’hésite pas à montre la vie de Barbie sous toutes ses coutures : ses côtés glamours et fun et ses côtés moins sexy, plus banales et parfois désagréables à l’image de la réalité. Ainsi, au-delà de la vie « parfaite » de Barbie, nous découvrons un quotidien similaire au nôtre où la vie n’est pas toute rose mais est ponctuée de moments heureux et insouciants !

Cette mère des temps modernes s’est servie de Barbie pour représenter sa vie de façon artistique. Elle nous apprend qu’elle a voulu "créer une image exacte de la vie de Barbie en y montrant ses moments funs et ses moments difficiles (nausées matinales, disputes des enfants…) afin que chacun puisse se reconnaître en celle-ci".

Pour réaliser ses créations, elle met entre 30 minutes et une heure, le plus long étant de monter le décor de la photo puis de la retoucher sur Photoshop. La jeune femme s’amuse énormément à mettre en scène cette vie fictive. La photo qu’elle préfère parmi toutes ses réalisations est celle où Barbie, enceinte, est allongée sur son lit en train de manger des cochonneries. "Je me suis tellement amusée à prendre cette photo… Je suis sûre que beaucoup de femmes enceintes peuvent se reconnaître en elle" a-t-elle expliqué au blog Babble. 

Chez Demotivateur, nous trouvons aussi que c’est la plus réussie. Et vous, quelle est votre photo préférée ?

N’hésitez pas à découvrir toute la vie de Barbie Tiff sur son compte Instagram.

Source : Babble
Commentaires