Ce couple a célébré son mariage autour du thème d'American Horror Story : Hotel (saison 5), vous allez adorer leurs tenues !

Par
577
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Des fleurs ? Des bougies ? La pureté d’une nappe blanche ? Le raffinement d’un décor épuré et bucolique ? Photophores, guirlandes et paillettes ?

Très peu pour Michael Scola et Jordan Rodarte, jeune couple d’Américains originaires de Los Angeles, qui ont décidé de se passer la bague au doigt en s’inspirant de la série American Horror Story et plus particulièrement de sa saison 5 et de l’Hôtel Cortez.

C’est donc le 29 octobre dernier que les tourtereaux se sont dirigés vers leur réception post-autel, installée pour l’occasion à l’Oviatt Penthouse, un site qui a servi de lieu de tournage pour les prises extérieures de… la saison 5 d’American Horror Story, vous l’aviez deviné.

Pour la petite histoire, rappelons que Ryan Murphy (créateur de la série, ndlr) s’était largement inspiré du Cecil Hotel, établissement hôtelier toujours existant, sur lequel il avait basé une grande partie des intrigues se déroulant dans la série 5 et tournant autour de la vie des résidents de l’Hôtel Cortez.
Cette charmante bâtisse est en effet connue pour avoir abrité nombre de malfrats, avoir été le théâtre de plusieurs meurtres et autres tragiques décès mystérieux... Une bonne idée de séjour pour passer le week-end, en somme.

De la police de caractères des cartons d’invitation à cet invité déguisé en un des personnages de la série (employé de bar travesti en Liz Taylor, ndlr) ; des jeux de tarots à l’apparition surprise de Pepper, (personnage de la série joué par Naomi Grossman, ndlr), c’est en 1920 que les invités de Michael et Jordan ont passé leur soirée :

Voyez par vous-même :


Et si vous manquiez d’idées pour le plus beau jour de votre vie, voici, en tout cas, celles que vous devriez absolument éviter : les robes de mariées à oublier, ou bien encore ces poses photos à absolument supprimer de votre compte Pinterest si vous comptez rester mariés et heureux !
Commentaires