« Le jour d'Après », « Gladiator », « Star Wars » : aviez-vous repéré les figurants... les plus nuls ? Cette vidéo est à mourir de rire

Par
3 422
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Seuls « accessoires » de cinéma, de télévision, de théâtre ou d’opéra dotés de bras, de jambes, et de conscience, les figurants restent une ressource inépuisable pour les metteurs en scène qu’ils soient les officiers du six ou du septième art.
 
Pourtant, et qu’importe que nous soyons à l’an 1970 ou bénéficiaires des technologies du second millénaire, certains extra, dissipés ou étourdis, sèment la zizanie au dernier plan, juste derrière les têtes d'affiche.

Le jour d’Après, Quantum of Solace, The Dark Knight Rises, Die Hard 2, Charlie et la Chocolaterie version 1971, La planète des singes, Le Dernier Samouraï, Gladiator, Opération Dragon, Retour vers le futur et plus récemment Dunkerque (le tout dernier long-métrage de Chistopher Nolan), FunWithGuru a monté et diffusé une vidéo géniale sur sa plateforme YouTube afin de répertorier les plus gros « fails » des figurants de toute l'histoire du cinéma !

Ils sont essentiels mais vous ne les voyez jamais… Et c'est peut-être mieux comme ça :

Source : HT / Telerama.fr
Commentaires