Un vrai marathon « Game of Thrones » a été organisé en Italie

Par
4 657
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

En Italie, des coureurs ont visionné « Game of Thrones » en effectuant un marathon (au sens propre). Une chaîne de Tv européenne a diffusé à l’arrière d’un camion les 6 saisons de la série et cela à travers tout le pays. Autant vous dire qu’il leur a fallu du souffle !

Afin de se faire une piqûre de rappel, les fans du monde entier ont revisionné les premières saisons de GOT avant de découvrir la saison 7. En Italie, certains d’entre eux ont effectué un marathon « Game of Thrones », mais littéralement. En effet, pour pouvoir regarder la série, ils ont chaussé leurs baskets et sont partis courir derrière un camion TV qui, grâce à un écran géant fixé en son dos, a projeté intégralement la série.

Leur objectif : regarder en 2 semaines les 60 épisodes en parcourant 600 km ! Un vrai challenge qui a demandé du souffle même aux plus endurants. Pour que les coureurs puissent se reposer, des étapes entre Rome et Milan ont été mises en place. Le marathon a donc commencé de Rome et s’est fini à Milan dans le château des Sforza, forteresse aux allures médiévales, ce 16 juillet dernier. Pour les récompenser de leur effort, la chaîne Sky Atlantic leur a diffusé, dans ce lieu idyllique, le premier épisode de la saison 7 en même temps que les États-Unis.

Cette action de communication, organisée par Sky en partenariat avec l’agence M&C Saatchi Milan, avait pour but de faire la promotion de la saison 7 sortie mi-juillet sur la chaîne.

Espérons que, parmi les coureurs qui n’avaient jamais vu la série, personne n’ait fait d’arrêt cardiaque en découvrant l'épisode des « Noces Pourpres ».

En France, vous pourrez retrouver la suite des aventures de Daenerys, Jon Snow, Tyrion et tout Westeros lundi prochain sur OCS City.

Commentaires