Mission Impossible, Star Trek, Le Parrain... : un parc d'attractions inspiré de l'univers de la « Paramount » ouvrira ses portes en 2022 en Angleterre !

Par
420
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Un nouveau parc d’attractions, prêt à rivaliser avec l’univers de Disneyland, serait sur le point de voir le jour près de Dartford, dans le comté du Kent (Royaume-Uni).

Crédit photo : www.collegetimes.com

 
40 000 visiteurs par jour. 27 000 emplois créés. Et plus de 352 hectares. Les chiffres abordés par Humphrey Percy, le patron de Kuwaiti European Holdings, la société de portefeuille à l’origine du parc, sont pharamineux : « On travaille aussi avec le service ferroviaire afin de faciliter l’accès aux parcs pour les visiteurs qui ne s’y rendraient pas en voiture. On aimerait aussi avoir un bateau qui relie le centre de Londres au parc, ce qui serait d’ailleurs une partie de l’attraction. »

 

Au total, et grâce à leur budget de 3,5 milliards de dollars, plus de 50 attractions devraient venir s’installer au cœur du parc. Toutes inspirées des films de la Paramount (« Mission : Impossible », « Star Trek » et « Le Parrain »), des productions de la BBC et des films d’animations issus du célèbre studio de production britannique « Aardman Animations » (« Chicken Run », « Wallace et Gromit : le mystère du lapin-garou »).

 

Rajoutons à cela un parc aquatique intérieur, des boîtes de nuit, des bars, des restaurants, des boutiques, des cinémas « indépendants » et même des comédies musicales, car nous sommes en Angleterre pardi !

 

Seules conditions afin de pouvoir se rendre dans ce nouveau temple du loisir : se munir de 65 €, le prix d'un pass pour la journée, et un peu de patience. Le parc devrait ouvrir ses portes en 2022. Et voici ce à quoi il devrait ressembler :

 

Crédit photo : www.getsurrey.co.uk

Crédit photo : London Paramount

Crédit photo : Paramount Pictures

Crédit photo : Paramount Pictures

Crédit photo : Paramount Pictures

Crédit photo : Paramount Pictures

Crédit photo : SWNS

Crédit photo : London Paramount
Commentaires