C'est confirmé : la série « Charmed » va faire son retour à la télévision, mais pas forcément comme vous l'attendez

Par
6 565
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

« Le pouvoir des trois, le pouvoir des trois, le pouvoir des trois nous libérera » : cette incantation vous dit quelque chose ? Et oui ! Les sorcières Halliwell, qui ont fait les belles soirées du samedi soir sur M6 fin des années 90-début des années 2000, sont sur le point de faire leur grand retour sur nos petits écrans ! Enfin… presque.

@click.ro 

Souvenez-vous : les 8 saisons de « Charmed » avaient cartonné sur M6, dans la fameuse « Trilogie du samedi ». Et moult rumeurs avaient circulé sur le potentiel retour du show, depuis son arrêt en 2006.


Mais la chaîne américaine The CW (Gossip Girl, Supernatural, Arrow, Flash, Supergirl…) porte depuis quelque temps l’envie de faire revivre la série, avec l’aide de la productrice Jennie Snyder Urman (90210, Jane The Virgin), du réalisateur Brad Silberling (Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire) et du duo de scénaristes Amy Rardin et Jessica O’Toole (The Carrie Diaries, la préquelle de Sex & The City). Leur mission ? Faire ressusciter la série sous un angle nouveau, en s’intéressant aux racines de la famille Halliwell.

Une sorte de « préquelle » donc, qui raconterait comment les sœurs Halliwell ont acquis la réputation d’être « les sorcières les plus puissantes que le monde magique a connu ».

Adieu le San Francisco actuel et bonjour à la Nouvelle-Angleterre des années 70 ! On suivra ainsi les aventures de la famille Warren, ancêtres du quatuor magique. Peu de chance donc de retrouver Phoebe (Alyssa Milano), Piper (Holly Marie Combs), Prue (Shannen Doherty) et Paige (Rose McGowan). À moins qu’une boucle temporelle ne fasse un effet magique sur les téléspectateurs, qui sait ?

@tvline

Intervention angélique, livre des ombres, pouvoir de prémonition… il faudra prendre son mal en patience afin de savoir quels seront les sortilèges qui feront le succès de la famille Warren. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée, mais gageons que ça se fera pour septembre 2017, mois de rentrée habituel pour les nouvelles séries programmées à la télé.

Commentaires