« Westworld » : La saison 2 devrait nous emmener chez les samouraïs, dans la Rome antique et au Moyen-Âge

Par
3 117
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Si l’on ne connaît pas encore la date de diffusion de la saison 2 de «Westworld», les créateurs de la série ont lâché quelques informations croustillantes sur son contenu.

Présents lors du Vanity Fair Summit, Jonathan Nolan et Lisa Joy, ont confirmé qu’ils comptaient explorer d’autres mondes. La première saison s’était essentiellement concentrée sur le Far West et les dessous de l’entreprise Delos. On assistait alors aux premières prises de conscience chez les robots, notamment Maeve et Dolores.

HBO

Interrogés sur la raison pour laquelle la saison 1 n’avait pas exploré d’autres mondes que le Moyen-Âge et la Rome antique, pourtant présents dans le film de Michael Crichton, sorti en 1973, les deux créateurs de la série ont répondu: « Il fallait bien en garder un peu pour la saison 2 ».

On se souvient qu’à la fin de la première saison, Maeve, qui tentait de s’évader, tombait sur une autre section du parc. Et cette section devrait être celle des samouraïs. En effet, l’arrivée au casting de l’acteur japonais Hiroyuki Sanada semble être un indice. Il devrait incarner Musashi Miyamoto, une personnalité historique du Japon féodal, célèbre rônin et expert dans la maîtrise du sabre.

HBO

Pour le moment, la saison 2 de Westworld devrait être diffusée durant le printemps 2018, mais aucune date officielle n’a encore été annoncée.

Commentaires