Les amoureux d'avocat seront ravis : un premier bar spécialement dédié va ouvrir dans moins d'un mois !

Par
4 866
Partages
inscription newsletter

Imprimer

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Bonne nouvelle pour les avocado afficionados : un premier bar spécialement dédié à l’avocat est sur le point d’ouvrir ses portes à Amsterdam, aux Pays-Bas. De quoi réjouir les foodistas les plus passionnés !
@Instagram/The Avocado Show
The Avocado Show célébrera non sans enthousiasme la gloire de l’avocat et de la cuisine healthy (saine, NDLR). Cet ingrédient, très plébiscité du côté de celles et ceux qui aiment manger raisonnablement, fait un véritable carton sur les blogs dédiés au food et sa texture verte et gourmande reconnaissable parmi des milliers fleurit sur les comptes Instagram des influenceurs lifestyle.

Et comme la mode est aux enseignes conceptuelles, la naissance d’un restaurant dédié à l’avocat sonnait un peu comme une évidence. C’est ainsi qu’à Amsterdam, en plein cœur du quartier branché de De Pijp, Julien Zaal, Ron Simpson et Jaimie van Heije, une bande de passionnés de cuisine, ont décidé d’ouvrir un bar dédié au fruit de l’avocatier, le premier d’Europe. Son ouverture est prévue, si tout va bien, pour le mois prochain.

@Instagram/The Avocado Show
Au menu du bar-restaurant, vous ne dégusterez que des menus sains composés uniquement de l’ingrédient phare. Entre recettes emblématiques revisitées et spécialités classiques, chacun y trouvera son bonheur. Les salades complètes, les toasts et les guacamoles trôneront à côté de savoureux burgers et sandwiches revisités. Pour le dessert, vous aurez le choix entre des glaces et des smoothies. Pour les fondateurs de l'enseigne, « les possibilités sont infinies » […] « Notre seul et unique but est de remplir toutes nos assiettes de ce super fruit vert, d’une manière ou d’une autre ».

Il sera possible de déguster un bon plat à chaque moment de la journée : vous pourrez ainsi profiter d’un bon petit-déjeuner, d’un déjeuner nourrissant ou bien d’un dîner léger et agréable, à moins que vous ne préfériez profiter d’un délicieux brunch entre amis.
No automatic alt text available.
@Facebook/The Avocado Show

L’occasion parfaite pour envisager de passer un week-end à Amsterdam, non ?


Découvrez d'autres articles sur Demotivateur Food :

Découvrez les 5 excellentes raisons de manger plus d’avocats : vous saviez que c’est un coupe-faim naturel ?
Découvrez les incroyables vertus du noyau d'avocat : vous ne le jetterez plus jamais !
30 idées géniales de recettes à base d'avocat : préparez-vous à être bluffé !
20 petits-déjeuners équilibrés et gourmand à base d'avocat : parce que le petit-déj, c'est sacré !
Source : Metro UK
Commentaires