M&M's ouvre son premier magasin à Paris, sur les Champs-Élysées : le bonheur !

Par
52 994
Partages
inscription newsletter

Imprimer

Avis aux gourmands ! M&M’s, la célèbre marque de dragées colorées au chocolat et aux cacahuètes, met le cap sur la capitale Française, et pas n’importe où : elle investit les Champs-Élysées ! On vous explique tout.
@Nycylacom
Après Londres, New York, Shanghai, Las Vegas ou encore Orlando, le monde merveilleux des M&M’s ouvre prochainement ses portes à Paris, dans la célèbre avenue de la capitale Française.

D’après les informations du Figaro, la boutique, qui ressemblera trait pour trait aux magasins londonniens et new yorkais, ouvrira dans les alentours de fin 2017-début 2018 et se tiendra au 118 avenue des Champs-Élysées, à la place du showroom de la marque allemande d’automobile Mercedes.

Celles et ceux qui ont déjà fait un détour outre-manche du côté de Picadilly Circus ou encore par Time Square à New York connaissent forcément ces magasins impressionnants composés de nombreux goodies de la marque, à l’effigie de Rouge et Jaune, les deux personnages emblématiques de M&M’s.
@lifeisfullofdesign
Mugs, porte-clés, vêtements, peluches, bonbons de toutes les couleurs à profusion, le lieu semble être un passage obligatoire pour les touristes, petits comme grands, toujours plus nombreux à admirer les murs colorés et imposants de ces magasins.

La marque, qui appartient au chocolatier Mars, aurait déjà signé une promesse de bail avec le propriétaire des lieux, tout en proposant à la marque automobile allemande de quitter les lieux de façon anticipée, avec une indemnité d’éviction plutôt gracieuse.

La marque américaine n’en est pourtant pas à son coup d’essai en France. En mai 2014, M&M’s avait déjà ouvert un concept store à l’Aéroport de Paris Charles de Gaulle, uniquement accessible aux voyageurs qui se trouvent au départ du terminal A. Sur la thématique de la vie parisienne, le magasin met en scène Rouge et Jaune et l’entrée du magasin est représentée par L’Arc de triomphe.
@showandtell
Commentaires