Partez à la découverte de tous les fromages qui puent avec ce calendrier de l'Avent de fromages !

Par
10 137
Partages
inscription newsletter

Imprimer

Pour celles et ceux qui ne seraient pas très friands des réjouissances typiques des fêtes de fin d’année, cette invention risque de changer à jamais tous vos préjugés. Accros aux fromages qui puent, découvrez le calendrier de l’Avent 100% fromages !
@Instagram/So Wrong it's Nom
Si vous êtes définitivement fâché avec Noël, sachez que nous avons trouvé une alternative très sympa pour vous faire aimer définitivement ces festivités : après les chocolats, la bière et le whisky, célébrez le fromage comme il se doit avec un calendrier de l’Avent exceptionnel !

L’investigatrice de cette brillante initiative s’appelle Annem Hobson. Cette Londonienne, auteure du blog So Wrong it’s Nom et grande amatrice de fromages, s’est longtemps questionnée sur l’absence de l’existence d’un calendrier de l’Avent de fromages.

C’est ainsi que la jeune femme de 27 s’est lancée corps et âme dans la réalisation d’un tutoriel de création de calendrier de l’Avent 100% fromages que vous pouvez suivre attentivement sur son site. La blogueuse s’amuse joyeusement à réunir ses fromages préférés dans des emporte-pièces préalablement destinés à des chocolats et de recouvrir le tout de papier cartonné.


On vous voit venir, vous devez sans doute vous demander où vous pourriez vous procurer ce calendrier de l’Avent exceptionnel… Nous vous devons la vérité, le fameux calendrier n’est pas encore commercialisé : le projet n’en est qu’à son stade embryonnaire, il va donc falloir faire preuve d’un peu de patience avant de pouvoir profiter de votre petit morceau de fromage matinal (hé oui, c’est triste, on le sait).

Mais qu’à cela ne tienne, ce n’est que partie remise ! Soutenez le projet ambitieux d’Annem Hobson en vous inscrivant sur le site consacré au projet.


Vivement que ce calendrier de l’Avent prenne forme !
Commentaires